Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

ON N'EST PAS MORTTTTTTTTT !!!!!!!!!

Messages recommandés

Hey la gang arrrg On n'est pas mort! Mon dieu que je me sens cheap de pas avoir donner de nouvelles et ne pas être venue en prendre des vôtres gêné Coudonc...ben me vla! Voyons voyons....par où commencer? J'ai tellement de choses à vous dire vous allez pas en croire vos yeux! Préparez-vous pour une longue lecture, beaucoup de photos et....de retomber en amour avec LES BULLDOGS!!!


Premièrement....Stella a finalement eu sa portée, avec un mâle champion de l'Ontario. Elle a eu 10 chiots (ben oui elle m'a fait commencer en force...) TOUS en santé, 6 mâles et 4 femelles. J'ai sauvé moi-même la dernière qui était coincée pendant plus de 3:15... Les chiot sont maintement 10 semaines. J'étais supposée ne garder qu'une femelle mais j'ai pas pu résister...j'ai gardé un mâle aussi razz Stella a 6 ans et 4 mois, elle va TELLEMENT bien et se remet vraiment bien de sa portée, à croire qu'elle n'a pas eu de bébés..si on regarde pas les tétines Siffle .

STELLA OF 11-PEAKS 6 ans 4 mois





Ensuite...mon Dax...mon énorme bébé pour qui je ferais TOUT amour Dax a amassé quelques titres de travail en début d'année et nous allons continuer de travailler fort parce que ce chien a un potentiel extraordinaire malgré sa grosseur et son nez tout aplatit tordu Il est maintenant rendu à 17 MOIS et est plus beau que jamais. Dax est un ange, il un tempérament parfait.

FULL THROTTLE OF BULLY RASCALZ aka DAX 17 mois










Sans oublier...BANSHEE!!!!! Je suis tellement mais tellement suprise avec ce chien...elle est tout simplement magnifique! Banshee es...comment dirais-je....un tantinet... ''bitch'' croco .. elle a tout un caractère, mais je ne sais pas, elle et moi avons développé une relation tellement respectueuse...voir même spéciale gêné Banshee démontre aussi beaucoup de potentiel en Schutzhund et en obéissance, j'adore travailler avec elle. Oh...elle a aussi gagné MULTIPLE Best In Show puppy cette année...ce qui fait d'elle.... 2011 A.B.R.A. PUPPY OF THE YEAR...et le chien, adultes chiots confondus...avec LE PLUS DE POINTS Yesbravo#1

JR CH SCREAMING BANSHEE OF XTREMEBULLDOGS 10 mois















Les nouveaux maintenant... tordu


Voici ma Prankster, qui vient d'un élevage du Wisconsin. Ce chiot est vraiment promtetteur, elle a une superbe tête, la peau serrée et déjà de beaux muscles. Son pedigree est écoeurant et elle un super tempérament, vraiment pas dominante et c'est une petite folle! Elle sera vraiment impressionante comme femelle, j'ai bien hâte de la voir grandir. À son premier show, elle avait 3 mois pile, et elle a gagné sa classe clin d'oeil

ORIGINAL PRANKSTER OF BRIDGECREEKS 3.5 mois










Ma fierté...ma première production...mon futur MAIN MAN Atreyu! Ce chiot au look exceptionnel et d'une rare beauté...ouff amour Un marquage époustoufflant, de gros os, une superbe tête vraiment typée, de belles grosses fesses...un tempérament vraiment bien balancé. Je suis vraiment excitée de voir ce chiot-là à pleine maturité...wow...

MASTERBULLY'S BECOMING THE BULL aka ATREYU 10 semaines












Ma petite dernière et non la moindre...Swagger! Le chiot que j'ai sauvé, le chiot avec qui j'ai immédiatement créé un lien. C'est un chiot qui est proche des gens, qui adore interagir et qui fait beaucoup de contact visuel. C'est une petite bout-en-train, qui a de l'énergie et qui est toujours contente d'être contente. Elle est petite, mais a une bonne ossature aussi et une tête superbe.

MASTERBULLY'S FLOGGING MOLLY aka SWAGGER 10 semaines









Voilà pour mon update, j'essaierai de venir plus souvent...il s'est passé énormément de chose en si peu de temps! Au plaisir de vous rejaser ça la gang...

Véro :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watatoooow!

Félicitations Yesbravo
C'est donc ben cool comme histoir ça! Yes Votre vie semble avoir été super bien remplie! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ouin ben ton bébé mâle... yé beau en tabarnouche! Yes


+1!

Le nom et le chien sont tout les deux awesome! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho god , Banshee et Prankster amouramouramour

J'ai vraiment hate de les voirs a plaine maturité !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Watatoooow!

Félicitations Yesbravo
C'est donc ben cool comme histoir ça! Yes Votre vie semble avoir été super bien remplie! Yes


Hahah oui en effet...pas mal!!! Entre les shows, les chiots, les entraînements, la maison et le travail...j'ai pas beaucoup de temps mais en fait tout mon temps c'est pour les chiens que je veux le passer...ça fait du sens? En plus que je suis de retour au célibat...watch out! dohrazz


Eiram a écrit:
YesYesYes



SiffleCâlins


vaness et charlie a écrit:
WOW WOW WOW!

Vero tes nouveaux sont superbe!! amour



Merci Vaness! Je suis contente que tu les aime mes grosses faces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens... madame l'indépendante! razz

Je vois que tu n'as pas chômé en ton abscence!!! Tu as de magnifiques chiens! Je trouve Banshee particulièrement mignonne! Et que dire de ton petit homme!!! amouramour

Si tu t'absentes encore aussi longtemps, je te boude! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!!


Ton p'tit nouveau est CAPOTANT, seigneur. coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vero! Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles Je me demandais bin ou tu étais passée

Je vois que ta famille s'aggrandit c'est super. J'adore Prankster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
WOW tu as pas chomer !! ton petit nouveau est fabuleux amouramouramouramour


Il est enamourenamourenamourenamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Ho god , Banshee et Prankster amouramouramour

J'ai vraiment hate de les voirs a plaine maturité !!!!


Hahaha moi aussi!!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
De vrais beaux chiens, ça!
J'ai un faible pour PRANKSTER amour
Clouso.


Merci Clouso!! Ma petite Prankster fait tourner beaucoup de têtes en effet razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Tiens, tiens... madame l'indépendante! razz

Je vois que tu n'as pas chômé en ton abscence!!! Tu as de magnifiques chiens! Je trouve Banshee particulièrement mignonne! Et que dire de ton petit homme!!! amouramour

Si tu t'absentes encore aussi longtemps, je te boude! croco


gêné Désolée...

Mais...merci pour les compliments Anie!! Banshee est vraiment quelque chose...qui l'aurait cru Siffledoh



Et pour ce qui est d'Atreyu...je suis tellement fière de l'avoir produit...tout le monde veut me le voler dans les shows razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
WOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!!


Ton p'tit nouveau est CAPOTANT, seigneur. coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur


Merci Gyspsie! Tu parle d'Atreyu là?





Lyse a écrit:
Salut Vero! Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles Je me demandais bin ou tu étais passée

Je vois que ta famille s'aggrandit c'est super. J'adore Prankster


Ahh ma belle Lyse!!! J'attendais que tu saute dans mon post Câlins J'étais pas trop loin....encore à ma maison...mais tellement loin en même temps...toujours occupée avec les chiens et tout. J'ai vraiment hâte que tout ça décolle pour le vrai Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Ton Atreyu est tout qu'un spécimen! amour
Tu as de quoi être fière de ta première portée!


Merci clin d'oeil Oui je suis très fière en effet



Active-Dog a écrit:
Wow magnifiques chiens amour


Merci Content



Tessa a écrit:
WOW tu as pas chomer !! ton petit nouveau est fabuleux amouramouramouramour


Merci Tessa! Contente de voir que tu es encore là Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes chiens sont d'une beauté à couper le souffle arrrg ça avance bien tes affaires !! Si j'ai un Bull un jour il viendra surement de toi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Moi j'exige de voir des photos du corps d'Atreyu (c'est quoi ce nom là Véro) ?! razz


C'est un band de métal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et le personnage principale du film " l'histoire sans fin " razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Et le personnage principale du film " l'histoire sans fin " razz


Effectivement. Mais vu qu'un autre de ses chiens a Flogging Molly dans son nom d'enregistrement... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie a écrit:
Eiram a écrit:
Et le personnage principale du film " l'histoire sans fin " razz


Effectivement. Mais vu qu'un autre de ses chiens a Flogging Molly dans son nom d'enregistrement... razz


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Valérie a écrit:
Eiram a écrit:
Et le personnage principale du film " l'histoire sans fin " razz


Effectivement. Mais vu qu'un autre de ses chiens a Flogging Molly dans son nom d'enregistrement... razz


thumright


confus J'peux ben pas connaître ça!
Heille je veux les photos du body! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'avoir des nouvelles Câlins La famille s'agrandit en beauté. Dax et Banshee ont bien grandi. Pis les p'tits derniers....Atriyu WOW amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et à toutes pour les compliments Ange

Pour les questions....voici les réponses...assez éloquentes vous direz... Siffle


Masterbully's Original Prankster...




Masterbully's Becoming The Bull aka Atreyu....




Masterbully's Flogging Molly aka Swagger...




Myriam (contente de te rejaser Mr.Red ) voici une photo du corps de ton Adonis...mais à 8.5 semaines!




Et mon trio de chiots hier à se faire dorer au soleil amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atreyu est vraiment beau amour en fait toute la gang. Je me rappelle qu'un moment donné tu était découragé, c'est vraiment le fun de voir que tout va bien pour toi maintenant!!

En terme de qualité de chien, on es loin de ton premier choix de reproducteur razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Atreyu est vraiment beau amour en fait toute la gang. Je me rappelle qu'un moment donné tu était découragé, c'est vraiment le fun de voir que tout va bien pour toi maintenant!!

En terme de qualité de chien, on es loin de ton premier choix de reproducteur razz


Non t'as pas dit ça Siffle LOL!!!
Merci...et oui je me souviens...j'ai passé à travers pas mal de chose...et encore aujourd'hui mais là....je fais avec razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooo ton trio amouramouramouramour


Ton Atreyu va etre toute une piece ''d'homme'' doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à la job et je vois seulement la dernière photo. Trop mignon les 3 au soleil. Très relaxes amouramourcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:



Myriam (contente de te rejaser Mr.Red ) voici une photo du corps de ton Adonis...mais à 8.5 semaines!





Aaaaaaaaaaaah bébé viens voir matante! enamourenamourenamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable les grosses papattes des chiots lol sont cutes à mort Contentamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
masterbully a écrit:



Myriam (contente de te rejaser Mr.Red ) voici une photo du corps de ton Adonis...mais à 8.5 semaines!





Aaaaaaaaaaaah bébé viens voir matante! enamourenamourenamour


Check la, elle va le gater pourrir... après ca, il va passer son temps a vouloir s’asseoir sur ses genoux ... Sifflegrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
masterbully a écrit:



Myriam (contente de te rejaser Mr.Red ) voici une photo du corps de ton Adonis...mais à 8.5 semaines!





Aaaaaaaaaaaah bébé viens voir matante! enamourenamourenamour


Check la, elle va le gater pourrir... après ca, il va passer son temps a vouloir s’asseoir sur ses genoux ... Sifflegrimace


affraid BITCH! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais m'as-tu vu ces puppies! T'as de quoi être fière! Je préfère le marquage d'Atreyu, mais la petite a quelque chose aussi et la dernière photo avec les 3 est tellement belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore tout le monde Content Comme d'habitude...c'est vraiment le fun de voir les préférés de chacun les avis sont toujours bien partagés razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééé! Salut Véro!

C'est plaisant d'avoir de tes nouvelles et des photos des recrues!



Stella est vraiement jolie, et le petit Atrayu ben... J,ai hâte de le voir grandir! Bref, du bien beaux bull tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de ton trio me fait baver...pardon...saliver un p'tit peu là Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...