Clouso1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Y sont donc bien bon !! Sasha tu devrait faire pareille !!! Pauvre ti-chou à la fin, il doit bien se demandé ce qui se passe...Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Clouso c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'imagine Sasha dans ce genre de vidéo... !! S'cuse, MC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Cool! En tk, leur spca est vraiment belle! Pas comme ici du tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Vega a écrit:Cool! En tk, leur spca est vraiment belle! Pas comme ici du tout ca.en effet ave beaucoup de personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sur cette chanson: Les chiens de Sasha,il y en a qui font du freestyle, de l'agilité, plein d'adoptants, de familles d'accueilEn tk mfait un ti boutte que j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Valérie a écrit:J'imagine Sasha dans ce genre de vidéo... !! S'cuse, MC. avec les genre d'antennes et le carlin dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Shanti a écrit:Valérie a écrit:J'imagine Sasha dans ce genre de vidéo... !! S'cuse, MC. avec les genre d'antennes et le carlin dans les mains Ca va etre de la job de filmé ca synchro avec toutes les FA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Trop hot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Trop hot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ça passe le message pour tous les Refuges ou SPCA , non?Partager si vous aimez!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Shanti a écrit:Valérie a écrit:J'imagine Sasha dans ce genre de vidéo... !! S'cuse, MC. avec les genre d'antennes et le carlin dans les mains Nenon, avec un beau caniche d'un bord, pis un boxer de l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Le gars avec des palmes à la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pis les chiens déguisés, c'est Halloween bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Valérie a écrit:Shanti a écrit:Valérie a écrit:J'imagine Sasha dans ce genre de vidéo... !! S'cuse, MC. avec les genre d'antennes et le carlin dans les mains Nenon, avec un beau caniche d'un bord, pis un boxer de l'autre! Mouahahahhaah!!!! (yen a d'ailleurs un beau caniche au repaire!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 wow j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Le principe du lipdub étant de tourner en une seule longue prise, va falloir une méchante longue toune pour partir de chez nous, descendre à Joliette, ensuite rouler jusqu'à Ste-Sophie, passer par St-Canut, pour continuer jusqu'à Ottawa, revenir à Montréal, ensuite St-Hubert, St-Hyacinthe, puis rouler jusqu'à Trois-Rivières, Québec et Lévis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est donc cute leur video ! Ils ont une magnifique batisse pour acceuillir les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites