Shanti1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Boo est chez moi depuis hier! J'ai donc les Deux-Font-La-Paire (et les 400 coups) : Maple et Shooter, ainsi qu'un couple de Noires et Blanches plus mollow (du moins, par la force des choses pour l'une d'entre elle) : Shanti-le-crapaud (faut la voir sauter à cause de son trop-plein d'énergie) et Boo-la-petite-grenouille. News à venir! Pour l'instant elle est adorable! On a des pipis de soumission à travailler lol.. mais pour le reste, elle me semble parfaite à date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Boo reste un de mes gros coup de coeur au repaire, si je pouvais . Tk je suis contente qu'elle soit en FA chez toi, elle va être bien et on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je suis jalouse ...bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ohhh, La belle boo ! J'ai hâte que tu nous raconte son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Boo est super fine, le chien parfait pour quelqu'un qui veut caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Effwctivement elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Boo n'a.. pas de défaut.Elle est propre à 100%, mais fait encore quelques pipis de soumission de temps à autre. Plus avec les hommes qu'avec les femmes.Elle est colleuse ++ lol. Dort sous mes couvertures la nuit, dans mon lit, ou en cage. Elle préfère mon lit mais ne dit pas un mot en cage.Ce n'est pas le chien le plus actif du monde (comparé aux 3 autres), présentement elle se satisfait en masseee de 3 x 20minutes de marche par jour.Elle est frileuse, et n'aime pas le froid, tout comme moi.Elle est gourmande! Pas jappeuse, pas chiâleuse. Elle aime les gens. Elle s'entend bien avec mes chiens, mais elle ne s'entendrait pas bien avec les petits chiens d'après ce qu'on m'a dit. Elle ne brise rien non plus. Elle est ok avec les chats également.Elle aime aussi se rouler dans les feuilles mortes dans ma cours LOL et son passe-temps préféré est de s'emmitoufler sous les doudous sur le divan en ronflant.Elle est tordante lOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je suis charmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Shanti a écrit:Boo n'a.. pas de défaut.Elle est propre à 100%, mais fait encore quelques pipis de soumission de temps à autre. Plus avec les hommes qu'avec les femmes.Elle est colleuse ++ lol. Dort sous mes couvertures la nuit, dans mon lit, ou en cage. Elle préfère mon lit mais ne dit pas un mot en cage.Ce n'est pas le chien le plus actif du monde (comparé aux 3 autres), présentement elle se satisfait en masseee de 3 x 20minutes de marche par jour.Elle est frileuse, et n'aime pas le froid, tout comme moi.Elle est gourmande! Pas jappeuse, pas chiâleuse. Elle aime les gens. Elle s'entend bien avec mes chiens, mais elle ne s'entendrait pas bien avec les petits chiens d'après ce qu'on m'a dit. Elle ne brise rien non plus. Elle est ok avec les chats également.Elle aime aussi se rouler dans les feuilles mortes dans ma cours LOL et son passe-temps préféré est de s'emmitoufler sous les doudous sur le divan en ronflant.Elle est tordante lOL!la même description que j'avais fait d'elle il y a 2 mois! Peu importe ce qui s'est passé chez la femme qui l'avait adopté pour qu'elle vienne en retour , Boo reste un AMOUR de petit chien Mes filles en parlent chaque jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Effectivement, elle est adorable et irrésistible Un de mes amis qui a 2 BT est venu la voir, il est tombé sous le charme également, mais ne veut pas de 3ième chien. Même chose pour ma soeur et son chum, et même mes parents qui la trouvent laide la trouvaient drôle. C'est un vrai petit clown/rayon de soleil qui me fait rire chaque jour. Ah pis.. elle ronfleeeeee Elle ne demande tellement pas grand chose! Seulement de l'affection et des couvertes pour aller se coucher et se réchauffer LOL. Elle n'est vraiment pas de trouble sérieux!Elle va rendre quelqu'un TRES heureux j'en suis certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Quand elle était chez nous et qu'elle dormait à côté de moi quand je regardais la tv, je devais monter le son à cause de ses ronflements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'en doute pas! Comme je disais : c'est surprenant la puissance des ronflements qui sortent de cette petite chose LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu sais Shanti . pas grave si ton entourage ne l'adopte pas, de toute façon Sasha lui trouvera une meilleure famille que la première et Boo ne se sentirais pas forcémment bien avec d'autres Bostons.Un souvenir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah nanon, mon ami n'a pas du tout l'intention de l'adopter, et de toute manière, elle ne peut pas être placée avec d'autres Bostons ;). C'est bien correct comme ça. Il y a des demandes qui sont à l'étude pour elle ;) On verra si ça débouche sur quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 le feu aux souliers a écrit:Tu sais Shanti . pas grave si ton entourage ne l'adopte pas, de toute façon Sasha lui trouvera une meilleure famille que la première et Boo ne se sentirais pas forcémment bien avec d'autres Bostons.Un souvenir : Ta vidéo est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Effectivement, je viens de les regarder!! Je viens aussi de remarquer que Boo aime les kongs LOL on va donc arrêter chez mondou demain :P (les miens sont trop gros pour elle crime LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 achète en pas des trop petit les BT ont toute que des mâchoires Pepper tout ses jouets sont format Lena, sinon ça ne dure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 lermax a écrit:achète en pas des trop petit les BT ont toute que des mâchoires Pepper tout ses jouets sont format Lena, sinon ça ne dure pas Wain.. mais format Shoot et Maple j'te dirais qu'elle n'est même pas capable de se les mettre dans la gueule LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Rencontre prévue pour Boo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Cool! Plus je vois des Boston, plus je les aime. J'avoue que je ne les trouve pas super beau, mais ils sont tellement clowns, et j'adore les chiens "drôles". Goliath en plus s'entend super bien avec les Boston, parce que ce sont des chiens "le fun" et joueurs (ceux qu'on rencontre en tout cas)! Mais bon, pas de deuxième chien pour l'instant, ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 VeroniqueC a écrit:Cool! Plus je vois des Boston, plus je les aime. J'avoue que je ne les trouve pas super beau, mais ils sont tellement clowns, et j'adore les chiens "drôles". Goliath en plus s'entend super bien avec les Boston, parce que ce sont des chiens "le fun" et joueurs (ceux qu'on rencontre en tout cas)! Mais bon, pas de deuxième chien pour l'instant, ouf...Je les trouve laids. Ils ont l'air d'un mix entre une petite vache et un cochon à mon avis LOL. Mais la personnalité des BT, j'adore! Ils sont drôles, clowns, affectueux, etc. Je ne les aimais pas du tout à cause du look avant, et un de mes amis en a 2. Après une soirée avec ses filles (il y a un bon 2-3 ans), je n'ai pas pu leur résister, et ça semble généralisé. Boo est vraiment semblable à la Lily de mon ami, pourtant elle a été réchappée d'une usine alors que celles de mon ami bin il les a eu chiots. Donc c'est vraiment inné ce type de personnalité lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Rencontre prévue quand qu'on z'onde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bah euh.. comme c'est un des amis de mon ami qui a des BT (et une connaissance à moi également), je lui ai dit qu'il pouvait venir quand il voulait ce soir ou demain (ça risque d'être plus demain). Donc pas d'heure spécifique de prévue LOL Mais honnêtement, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas ;). Il adore les BT, a vu des photos et vidéos de Boo, tripe sur la BT de mon ami qui a exactement le même tempérament de Boo, et n'a aucun problème à être patient pour les pipis de soumission. Ça fait un moment qu'il cherche un chien, et se renseigne sur tous les chiens que j'ai en FA. Il a finalement craqué sur Boo. Il habite en appart mais a eu le ok de son proprio. Donc.. j'veux pas vendre la peau de l'ours, mais ça me surprendrait bien gros que ça ne se concrétise pas :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Shanti a écrit:VeroniqueC a écrit:Cool! Plus je vois des Boston, plus je les aime. J'avoue que je ne les trouve pas super beau, mais ils sont tellement clowns, et j'adore les chiens "drôles". Goliath en plus s'entend super bien avec les Boston, parce que ce sont des chiens "le fun" et joueurs (ceux qu'on rencontre en tout cas)! Mais bon, pas de deuxième chien pour l'instant, ouf...Je les trouve laids. Ils ont l'air d'un mix entre une petite vache et un cochon à mon avis LOL. Mais la personnalité des BT, j'adore! Ils sont drôles, clowns, affectueux, etc. Je ne les aimais pas du tout à cause du look avant, et un de mes amis en a 2. Après une soirée avec ses filles (il y a un bon 2-3 ans), je n'ai pas pu leur résister, et ça semble généralisé. Boo est vraiment semblable à la Lily de mon ami, pourtant elle a été réchappée d'une usine alors que celles de mon ami bin il les a eu chiots. Donc c'est vraiment inné ce type de personnalité lol.moi aussi je les trouvais horriblement laid, Pepper est un réchapé de l'enfer également, usine a chiot ou BYB je n'en sais rien, mais une chose est sûre il n'avais connu que la cage toute sa vie. Et aujourd'hui c'est le meilleur chien au monde et il est exactement comme Boo, j'ai rarement vu des BT réactif (bah ok c'est faux avant, quand j'était petite, ici presque tous les BT que je connaissais me faisais horriblement peur..., mais aujourd'hui je n'en croise qu'une qui soit réactive et c'est à cause de la réaction de ses maîtres, dès qu'ils croisent un chien ils la prennent dans leur bras!). Ce sont de merveilleux compagnon! Avoir eu la place, l'argent et le temps je la prendrais la belle Boo, mais je lui souhaite une famille merveilleuse et pour la vie cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Evy a écrit:Tu l'as déjà vu en fait, c'est Max Bégin, il était là au party de la St-Jean. Pas lui qui chantait Brun là. Ni un des 2 costaux. Pas lui qui avait le bébé non plus lol. Pis lui qui était allé nous reconduire au show de Metallica, qui reste à Qc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Adoptée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Une bise à l'adoptant!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonne chance petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites