banska1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Qui sera au match des étoiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Moi avec mon caniche brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 moi avec mes 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Moi avec 3 chiens + mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ahh bonne nouvelle ça! On se croisera peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 banska a écrit:ahh bonne nouvelle ça! On se croisera peut-être!Tu vas me reconnaître, Toby est le seul caniche brun habituellement et il aura des pompoms aux pattes viens me dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon, je vais venir avec Vega en tant que spectatrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'y serai en famille. Je vais courir Goya et mes 2 fistons vont courir Dali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon, oubliez moi, je vais au chalet à la place! Je me suis fais remplacé lundi matin, donc, j'ai dimanche-lundi-mardi de congé! woohooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je vais y être avec Paddington et Frimas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites