Sylhan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est quoi ça Toby vient de manger des cous de poulet, d'habitude j'aime mieux dinde c'est plus gros mais là il y en avait pas, donc je lui ai donné des cous de poulet gelé pogné ensemble, il a mangé très vite et là il est couché à côté de moi et tremble et respire un peu fort Il me stresse, devrais-je m'inquiéter?Tantôt il arrêtait pas de se lever, coucher, lever, coucher......Il ne semble pas souffrant.....Est-ce que je capote pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon quand je capote, je regarde toujours les gençives et je palpe le ventre.Si tout est beau, j'arrête de capoter pendant 5 min et je revérifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il est peut etre geler par en dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Chu tu niaiseuse, je viens de catcher lolJe le prends et son bedon est gelé, c'est ça l'affaire, il a mangé vite la bouffe gelé Ma fille mange un peperroni et il vient de se pitcher sur elle, il est ok C'était pas une bonne idée ces cous de poulet pognés ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Lalune a écrit:il est peut etre geler par en dedans Toi tu as compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Surveille quand même, des gros changements de température peuvent causer des torsions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Cybermyriam a écrit: Surveille quand même, des gros changements de température peuvent causer des torsions. j'ai honte merci du renseignement, je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Mes chiens aussi tremblent quand il mange trop gelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Naboo a mangé un bloc de Landreville gelé l'autre jour (trop gros pour elle en plus)... elle a tremblé, j'te jure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Cookie lui est bouillant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Heidi aussi tremble lorsqu'elle mange gelé. Alors je fais décongelé la viande et je donne les os charnus mi-gelés( sinon elle essaie d'avaler tout rond ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites