Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Les Tripeux

Messages recommandés

Ceux qui étaient au show de la SCQ à la base de plein air se rappelle sûrement d'avoir vu une équipe de télé prendre des images. C'était pour l'émission Les Tripeux.
On y voit Arnaque en train de prendre des photos, mon gros Lukas quand il a gagné le premier de groupe. On me voit aussi près du ring et une autre fois en train de promener ma vieille Kaéla. Donc si vous voyez une madame aux cheveux gris avec des lunettes sur le bout du nez: c'était moi.
Les images vont tellement vite qu'on voyait sûrement plein d'autres personnes du forum.
Voici le lien http://www.ztele.com/emissions/les-tripeux/
J'espère qu'ils vont mettre le lien sur leur site pour revoir l'émission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui j't'ai vu! Crampé
Julie Nordic nous avait avisées, on y voit Vega et Kavik, Chivas et Ed... les jumeaux à Julie aussi me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyndab a écrit:
Ceux qui étaient au show de la SCQ à la base de plein air se rappelle sûrement d'avoir vu une équipe de télé prendre des images. C'était pour l'émission Les Tripeux.
On y voit Arnaque en train de prendre des photos, mon gros Lukas quand il a gagné le premier de groupe. On me voit aussi près du ring et une autre fois en train de promener ma vieille Kaéla. Donc si vous voyez une madame aux cheveux gris avec des lunettes sur le bout du nez: c'était moi.
Les images vont tellement vite qu'on voyait sûrement plein d'autres personnes du forum.
Voici le lien http://www.ztele.com/emissions/les-tripeux/
J'espère qu'ils vont mettre le lien sur leur site pour revoir l'émission

Domage qu'il n'ait pas pris quand tu m'étouffe... SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on voit pas mes chiens, ils les ont filmer, Réal Béland ma dit que mes Chiens était MAGNIFIQUE et que les noir est écoeurant ...vraiment superbe, avec un air de félicitation ...


Mais au montage, il montre le moins possible les Husky des autres ... clin d'oeil

Donc finalement on voit pas mes gars!!!

Mais on voit Desloupiots dans le Ring avec le Husky Rouge, Aurora!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'émission sur le web! Mausus qu'il faut que je maigrisse!!! On voit mon gras se ballotter en marchant affraidCrampé Mais Mes loups sont mignons, Vega a encore l'air de sourire!

Mais sérieux, j'ai jamais remarqué cette équipe de tournage.

J'ai vu Ed et Chiva et Claudine et Aurora dans le ring!

En tk, Dominique est très articulé comme personne, wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on voit que ca!! sourire Mais non, c,est juste que je suis dans une phase de je ne maime pas, j,ai engraissé, faut que j'aille m'entrainer. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
J'ai l'air d'avoir une méchante paire de boules!!


Crampé

Ouan, on est pas faite pour passer à la tv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel choc j'ai eu en me voyant...maudit que j'ai l'air vieille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, come on, les filles! Crampé

Ed a l'air vraiment hot avec Chivas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ben voyons, come on, les filles! Crampé

Ed a l'air vraiment hot avec Chivas!


Moi aussi je trouvais qu'ils étaient hot! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant le vidéo je me suis pauser une question ,comment les autres réagissent quand un gars comme lui débarque de l'étranger avec ces chiens,personne ne le connaît,c'est chien sont quand même primer internationalement est-ce que cela as un impact ?

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben avant d'inscrire à un show on a accès au panel de juges... si ça fait pas notre affaire on inscrit pas...
À le voir aller, il court vraiment tous les shows donc il doit être relativement connu dans le groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Valérie a écrit:
Ben voyons, come on, les filles! Crampé

Ed a l'air vraiment hot avec Chivas!


Moi aussi je trouvais qu'ils étaient hot! mdr


Mon grand veau! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et nécessairement pas les juges aussi ,intéressants.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Et nécessairement pas les juges aussi ,intéressants.

LuClo et Sierra


Tu vois avec Viva on y va un peu comme ça, avec des juges qui ont déjà donné des Best Puppy In Show à James, l'Ibizan de JC. Alors j'inscris où JC me dit d'inscrire. Au prix que ça coûte... mais tu vois, on s'est rendu compte que Viva n'était pas prête, elle manquait de training. JC et sa blonde on travaillé très fort avec ma pinotte depuis 2 semaines et on est en train de l'avoir là. Ça devrait bien aller au SNAC de Québec. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ben avant d'inscrire à un show on a accès au panel de juges... si ça fait pas notre affaire on inscrit pas...
À le voir aller, il court vraiment tous les shows donc il doit être relativement connu dans le groupe.


C'est un petit nouveau. Ça ne fait que 3 ans qu'il est ici. Pour ma part, c'est la première fois que je le voyais. Peut-être que ceux qui ont du husky avait eu l'occasion de le voir déjà.
J'aime bien l'esprit sportif qu'il a et c'est un gars qui a l'air assez articulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial pour ta première position

Il est nouveau ici, mais cela fait 20 ans qu'il est dans le chien et qu'il a compétitionne au niveau international

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyndab a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ben avant d'inscrire à un show on a accès au panel de juges... si ça fait pas notre affaire on inscrit pas...
À le voir aller, il court vraiment tous les shows donc il doit être relativement connu dans le groupe.


C'est un petit nouveau. Ça ne fait que 3 ans qu'il est ici. Pour ma part, c'est la première fois que je le voyais. Peut-être que ceux qui ont du husky avait eu l'occasion de le voir déjà.
J'aime bien l'esprit sportif qu'il a et c'est un gars qui a l'air assez articulé.
Moi je le vois assez souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:

Génial pour ta première position

Il est nouveau ici, mais cela fait 20 ans qu'il est dans le chien et qu'il a compétitionne au niveau international

LuClo et Sierra


sa fait 20 ans oui, mais seulement 3 ans qui est ici au Québec et qu'on le voit!!!

et il fait beaucoup de show ...mais pas les "petits" comme Baie St-Paul, Rimouski ou autre ...

Mais il est la quand meme souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais rencontrez a l'expo de Chomedey la premiere année qui est arrivé , nous avions discutez de ma race et il ne connais pas que les Husky , c est un gars TRES informer et TRES TRES sympatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me fait toujours plaisir de voir des émissions comme les tripeux parler des chiens ! Yes J'ai adoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je l'avais rencontrez a l'expo de Chomedey la premiere année qui est arrivé , nous avions discutez de ma race et il ne connais pas que les Husky , c est un gars TRES informer et TRES TRES sympatique

Il a l'air très sympathique! Et, il a l'air bon pour faire passer des messages d'élevage éthique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...