kamitou 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ça passe vite les chiots ont maintenant 4 mois, en fin de semaine prochaine nous serons au fun match de Place Laurier.Le beau SaphirMa petite Topaze, je trouve qu'elle s'améliore, elle n'a pas l'angulation de Saphir mais elle est très jolie.dans la position boxer Européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Beaux gros pitous Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Saph alias... le ver Pov tit, on dirant je l'étouffe sur la photo de son devan. On les fera courrir dans l'enclos avant le prochain coup, mais il y en a des pas pire. Les patte sont pas trop racké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ouin, il aurait fallu qu'ils se défoulent avant les photos. Après la séance photo j'ai prix une marche dans le sentier chacun leur tour, puis ils ont joué dans l'enclos. Ils ont passé la soirée très calme. Je crois que je devrais faire du vélo tous les jours car non je suis très bien ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'aime bien ta femelle! Vraiment belle tête (à mon goût). Ils ont l'air gros déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sont vraiment beau les 2 sont adorable topaze a une belle face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci Julie, moi aussi je trouve que Topaze a une très jolie tête et elle est très expressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Les deux ont des qualités différentes mais ce sont définitivement 2 très beaux chiots que tu as Mariette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Très beaux chiots. Ils ont tous les 2 des belles qualités mais ton petit mâle a un je ne sais quoi de plus. Il promet le gros garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Anie et Lynda, j,ai bien hâte de voir ce que ça va donner en show la femelle a une belle tête , belle expression mais moins d'angulation mais elle est tout de même très jolie et mature bien. Le mâle bien c'est un mâle, moin expressif, développe plus lentement, masque moins foncé mais une angulation du tonnerre et pour l'instant une mâchoire parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oh que ta femelle est rendu belle, j'adore sa tête, sa face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites