Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Topaze & Saphir 4 mois

Messages recommandés

Ça passe vite les chiots ont maintenant 4 mois, en fin de semaine prochaine nous serons au fun match de Place Laurier.

Le beau Saphir









Ma petite Topaze, je trouve qu'elle s'améliore, elle n'a pas l'angulation de Saphir mais elle est très jolie.








dans la position boxer Européen




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saph alias... le ver Crampé Pov tit, on dirant je l'étouffe sur la photo de son devan. On les fera courrir dans l'enclos avant le prochain coup, mais il y en a des pas pire.

Les patte sont pas trop racké? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin, il aurait fallu qu'ils se défoulent avant les photos. Après la séance photo j'ai prix une marche dans le sentier chacun leur tour, puis ils ont joué dans l'enclos. Ils ont passé la soirée très calme.

Je crois que je devrais faire du vélo tous les jours car non je suis très bien ce soir. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Julie, moi aussi je trouve que Topaze a une très jolie tête et elle est très expressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux ont des qualités différentes mais ce sont définitivement 2 très beaux chiots que tu as Mariette! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux chiots. Ils ont tous les 2 des belles qualités mais ton petit mâle a un je ne sais quoi de plus. Il promet le gros garçon Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anie et Lynda, j,ai bien hâte de voir ce que ça va donner en show la femelle a une belle tête , belle expression mais moins d'angulation mais elle est tout de même très jolie et mature bien. Le mâle bien c'est un mâle, moin expressif, développe plus lentement, masque moins foncé mais une angulation du tonnerre et pour l'instant une mâchoire parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...