Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Agilité ouverte à tous - Dimanche 9 octobre

Messages recommandés

Demain, pendant Le Match des Étoiles au Club d'Agilité de Montréal, il y aura un show'n go ouvert à tous. Des instructeurs seront disponibles pour les débutants.

Heure: 9h30 à 15h30
Lieu: Club d'Agilité de Montréal (7070 boul. Perras)
Date: 9 octobre 2011

Inscription sur place. 2$ pour 3 minutes de terrain.

Vous pouvez aussi venir en spectateur et/ou venir manger un hot-dog avec nous. Plusieurs membres du forum y seront! Amélie y sera d'ailleurs et pourra prendre des superbes photos de vos chiens!

Tous les profits vont à La Fondation des Petits Trésors et au Phare Enfants Familles. Ne manquez pas ça !!!

Si vous n'êtes pas venu faire votre tour, vous avez manqué une super belle journée. :985:

Nous étions inscrit pour les courses.

Lola a fait 1ere place en Tunneller novice dans les 6". Je suis super contente. 1 faute seulement. amour

Bedo lui m'a agréablement surprise au défit manchot. Il a eu un peu de misère avec le slalom et naturellement la table qu'il déteste, mais pour le reste, je n'ai rien dit ni gestué pour le guider. Il m'a suivi tout le long. bravo
Notre équipe du relais 4 chiens (en fait on était 3, yen a une qui ne s'est pas présenté sur le terrain), Wendy (Amélie), Goya (@annie) qui ont fait 2 séquences, et Bedo. On a gagné 3e place sur 11 équipes je crois. Yes

Maylia a couru avec ma fille et ça été comme à l'habitude. Ma fille a encore du travail à faire avec elle-même pour écouter les conseils.

En résumé, TRÈS belle journée et les profits ramassés sont le double que le montant espéré. :danse:

Bravo Maryka et Véro!! bravo

Ce fut effectivement une super journée, bravo aux organisatrices et aux bénévoles. De la belle température, de belles courses, de beaux défis, de la bonne humeur, c'était parfait et surtout, beaucoup de $$$ amassés pour 2 bonnes causes.

Mes fils se sont bien amusés, 2 parcours chacun. Mon plus jeune a eu le certificat du Meilleur esprit sportif pour sa détermination dans le ring avec une Dali qui ne coopérait pas toujours avec lui, il est tellement fier de son certificat!

De mon côté, une 3e place dans le relais à 4 (à 3 dans notre cas et une chance que je suis vite pour lire les numéros quand j'ai dû faire la séquence que je n'avais pas marché), une 3e place dans la finale de steeplechase pour les 16" à 26" et surtout, une 1ere place dans le défi manchot expert pour les 16" à 26". Une super course sans erreur, les mains dans le dos et sans dire un mot!

Voici la course du défi manchot:

http://youtu.be/MRF0adZZP2w

• Créer...