Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos lors des shows intérieurs

Messages recommandés

Invité

Allo !
À la fin novembre, j'accompagne mon éleveur dans un show intérieur. J'aimerais savoir, si on peut mettre le flash à nos photos ? L'éclairage est toujours mauvais, j'aimerais pouvoir faire quelques belles, mais pour ça me faut mon flash hihi !

Pour ceux qui y vont souvent, savez-vous ?

Pis : Qui va au show au Ottawa Kennel Club à Kemptville ? 18-19-20 novembre Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur hold pour ce show là.
Ça dépend pour le flash je te dirais.
Tu peux setter ton APN déjà sur le type de lumière (tungstène etc). Au Purina Center, je trouve que mes photos sont très réalistes et je n'ai utilisé aucun setting particulier et jamais eu à prendre le flash. Par contre dans un aréna, mes photos étaient toujours un peu sombres, malgré le flash.
Je vais essayer de te trouver un exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le show de Kemptville c'est ultra sombre

L'année passée, j'Avais fait mes settings sans flash, et même avec les ISO à Hi ( ce qui fesait pleins de bruits dans la photo), j'avais une vitesse qui ne captait pas les mouvements ce qui fesait que les photos étaient floues..j'étais super déçue, et là je veux des photos de ma poulette..... Sifflecoeur

Kemptville là drunken

Donc, tu as déjà utilisé un flash et pas de problèmes avec les organisateurs ? Je veux pas déranger avec mon flash, pis je prend ben des photos .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de flash dans les show intérieur .... Surtout quand ce sont des puppys. Moi je ne mets jamais de flash, car si le chien le reçoit dans les yeux ça peut être très déconcentrant. Et ça m'enrage quand les gens utilise le flash quand je suis dans le ring et je ne suis pas la seule à le penser clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'y ai jamais pensé... gêné

Je m'éloigne toujours par contre quand je vois qu'un chien dans le ring s'intéresse à moi... mais j'ai toujours des photos ultra mauvaises à l'intérieur, bon, j'imagine que c'est ça quand on utilise le mode automatique! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais voir rendu sur place je supose, je vais tenter différent réglage sans flash ! Faut dire un dalmatien c'est blanc, donc ça m'avantage un peu pour augmenter ma vitesse de 1-2 coche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ça ne m'a jamais dérangé d'avoir des flash, mais je sais que ça arrive souvent que certains n'aiment pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'utilise jamais de flash pour ne pas déconcentrer les chiens. En montant ton iso, en ouvrant ton diaphragme au max tu devrais pouvoir avoir quelque chose de bien pour jouer avec ton histogramme dans un programme et même enlever un peu de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...