chantal18 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Vos chiens sont-ils solide?Aujourd'hui fut pour moi une journée lâche. Hors dans ces jours je me contente d,amener mes loups au parc du coin et de lancer le freesbee une 20 aine de minutes.Un chien par définition est intense dans ses activités. Samson est tant qu'à lui complètement excessif dans le jeu.il a rencontré pour la 3 ieme fois un mur et ce n'est pas peu dire.Il a foncé littéralement dans un socle de béton soutenant un panneau indicateur de pointage de baseball...paf! Direct dans le torax.Le souffle coupé, étourdie mais pas vaincu. Je lui ai laissé reprendre ses esprits, j'ai vérifié si tout était à sa place et hop! On repart.Les autres fois ont été sur une pierre tombale dans le cimetiere pres de chez moi en ville et dans un jeu pour enfant très tôt (tres tres tôt) le matin dans la cours d'école de mon quartier.Sont costaud les bergers allemand. (sont fou surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Un chien...c'est bien plus solide qu'un humain...et en plus...ils se plaignent pas...et si ils le font (mis à part les chiens manipulateurs) c'est qu'ils ont vraiment mal...Dax a eu un ulcère dans son oeil...qui a dégénéré. Il a faillit perdre son oeil (il y a quelques semaines, il est encore sous médication). La cornée était percée...Il avait carrément un trou dans l'oeil, dans le milieu de son ulcère gros comme un 10 cent. Ma vet lui a fait de points À FROID (il s'était fait anesthésié 2 semaines avant donc je ne voulais pas en refaire une..) en haut et en bas de son oeil, au moins 12 en tout. Elle hésitait pour le les lui faire...mais c'était la seule solution pour qu'il garde son oeil ouvert et empêcher une dégradation encore pire...Donc on l'a couché sur la table...Il n'a pas dit UN MOT, pas un...ma vet était sur le cul. Elle en revenait pas...il se faisait même aller la queue quand on lui disait ''bon chien''... Elle a dû prendre le plus gros fil pour éviter que les points déchire la peau, l'aiguille était vraiment énorme...Ahhh Dax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Quand Stella était plus jeune, elle se mettait dans nos jambes quand on descendait les escaliers. Elle commence à gauche et s'en va à droite après la 3e marche. Je me suis enfargée dedans, elle a revolé, elle a déboulé la totalité des marche et s'est ramassée en bas. Je CAPOTAIS de voir mon chiot débouler comme ça !! Mais elle... elle s'est relevée et elle était toute heureuse ! Elle sautillait et bougeait sa queue Une autre fois, ma mère étendait son linge et Stella s'est mise dans ses jambes, ma mère lui donne un coup de pied accidentellement, elle roule sur le côté, se relève toute heureuse, ma mère se ré-enfarge dedans, elle roule encore et se relève encore toute heureuse !Tantôt, elle monte sur le dossier de la chaise berçante, en grosse énervée, elle saute dans la fenêtre et tombe en arrière de la chaise, tête première ! Pas de bobo, elle sort de là, encore une fois, toute heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 masterbully a écrit:Un chien...c'est bien plus solide qu'un humain...et en plus...ils se plaignent pas...et si ils le font (mis à part les chiens manipulateurs) c'est qu'ils ont vraiment mal...Dax a eu un ulcère dans son oeil...qui a dégénéré. Il a faillit perdre son oeil (il y a quelques semaines, il est encore sous médication). La cornée était percée...Il avait carrément un trou dans l'oeil, dans le milieu de son ulcère gros comme un 10 cent. Ma vet lui a fait de points À FROID (il s'était fait anesthésié 2 semaines avant donc je ne voulais pas en refaire une..) en haut et en bas de son oeil, au moins 12 en tout. Elle hésitait pour le les lui faire...mais c'était la seule solution pour qu'il garde son oeil ouvert et empêcher une dégradation encore pire...Donc on l'a couché sur la table...Il n'a pas dit UN MOT, pas un...ma vet était sur le cul. Elle en revenait pas...il se faisait même aller la queue quand on lui disait ''bon chien''... Elle a dû prendre le plus gros fil pour éviter que les points déchire la peau, l'aiguille était vraiment énorme...Ahhh Dax... Je n'aurais jamais été capable de regarder.... les jambes m'auraient lâcher.... J'ai faillit perdre connaissance quand ma belle mère dentiste ma Piquer 8 fois dans le palet et 8 fois en dessous de la langue pour m'arracher 4 pré-molaires pour mon traitement d'orthodontie....Pis ne parlons même pas de mon état quand mes 4 troues de dents on dégeler.... N'ont y'a pas a dire les chiens sont plus fort que les humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites