Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu vas trouver une façon de me le remettre, je suis pas inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pouaaaaah ta pas osé mettre ca ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Vega a écrit:Pouaaaaah ta pas osé mettre ca ici! Pire, elle l'a mis sur facebook y'a quelques temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ben quoi, c'est mon amie qui défend ma chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Roxy a écrit:Vega a écrit:Pouaaaaah ta pas osé mettre ca ici! Pire, elle l'a mis sur facebook y'a quelques temps! Oui je sais, c'est pour ca que je dis ca! Tsé déjà sur FB, c'était heavy, mais là ici en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Quoi? j'ai juste 1700 amis sur FB... je voulais augmenter mon bassin de visibilité! J'fais ça pour elle, pour son élevage tsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Trop drole MJ tu devrais donner ta candidature pour etre la commentatrice pour RDS lors du Westminster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tessa a écrit: Trop drole MJ tu devrais donner ta candidature pour etre la commentatrice pour RDS lors du Westminster Elle est hot hein?! j'arrêtais pas de lui dire exactement ça!Dire que 30 sec avant je voyais ma vie s'écrouler, je voulais pas voir cette vidéo... et quand j'ai osé, genre 1 semaine après, j'étais tellement crampée que j'en pleurais et je ne focussais plus sur l'incident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Moi même en personne, a votre service ( BITCH ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Cybermyriam a écrit: Ne non... essaye pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit: Ne non... essaye pas... Hon envoyèye donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit: Ne non... essaye pas... Hon envoyèye donc! Haaaa. ok d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites