Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

C'est presque l'été

Messages recommandés

J'imagine que nous ne somme pas les seul à avoir profité du beau temps en fin de semaine. Presque trop beau pour travailler mais pour un weekend entre amis c'est génial. Ce sont joint à Recon et Shuya pour jouir du beau temps en fin de semaine, Jackson un gaillard de poodle pointer de 1 1/2 an et Gayac le presque trop cute petit braque français de 6 mois qui s'initie à la chasse cette année.

Tôt le matin nous avons fait une petite sortie avec Gayac (petit braque fraçais de 6 mois). Gayac en est à sa première saison donc plus une initiation qu'une vrai chasse mais quel beau petit bonhomme.

À la cabane Recon en a eux pour son argent. Plein d'énergie le petit monstre à 6 mois. Elle a gouter de la médecine qu'elle a fait si longtemps subir aux autre chiens sourire Gayack ne la lachant pas d'une semelle. Ceux qui on déjà vue un jeune braque qui veut continué à jouer comprendront de quoi je parle sourire

Pas vraiment sa récolte mais ça fais quand même un petit souvenir.

Et Jackson Poodle pointer 1 1/2 an. Gros gaillard costaud. Je lui prédit une belle carrière de chasseur. Il connais bien le travail super sur l'obéissance, lui manque seulement l'expérience des oiseaux sauvage.

Han juste ça comme photo Yes

On voit vraiment la différence de grosseur des deux Braques très jolie

Wow il est immense ce Pudel et sont poil est très court ,il vient de ou.

Les chiens, devais avoir chaux a travailler avec cette chaleur.

Je prendrais bien d'autre photo moi Siffle

LuClo et Sierra

Belle brochette de chiens, tous différents.

Le petit braque français amour On a vraiment hésité entre le braque français, probablement une petite soeur de Gayac et l'épagneul. Je pense qu'on a fait le bon choix, je crois que le braque aurait été trop intense pour nous. Je découvre le pudle pointer et j'aime bien son look.

Désolé de vous laisser sur votre appétie. J'avais bien l'intention de prendre quelques gig de photos et vidéos mais en sortant mon appareil #%?%$?%$&?$% j'avais oublié ma carte mémoire avec mon portable. je doit me contenter de ce que les autres m'on envoyer pris avec leur petit kodac de poche.

Jackson le poodle pointer vient d'une élevage du Québec mais aucune idée laquel. Moin exité et semble moin athlétique qu'un braque mais ne vous fier pas trop à l'apparence. Il n'a rien d'un balour de salon. Il est plutôt énergique. Le bois sale et difficile ne l'intimide pas le moin du monde. Genre char d'assault pour l'instant mais avec un peut d'expérience et de maturité j'imagine qu'il sera un peut plus prudent éventuellement.

Trop drôle la carte-mémoire c'est comme un fusil sans munition....

Il y a un seul éleveur au Québec de Pudel.

Il semble lourd, mais comme tu dis il va ce raffiner.

J'ai asser hâte d'avoir la mienne coeur

LuClo et Sierra

La semaine dernière j'avais le kodac mais pas la température. Cette semaine j'avais la température mais oublié la carte mémoire. Le jour ou je va avoir les deux je vous inonde de scène de travail. Le seul petit vidéo qu'on m'a fait parvenir. Malheureusement il me laisse lui aussi sur mon appétie. Le matin à l'arrivé des chiens.

• Créer...