Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

L'héritage familial

Messages recommandés

Depuis longtemps, nous avons un lot à bois, depuis plusieurs années mon père veut se faire un camp/chalet dessus, mais il travaillait sans bon sens. Depuis quelques années il a commencer à prendre ça relax et s'en allé tranquillement vers sa retraite. Ses frères qui ont presque la totalité du bois ont voulu lui acheter sa terre pour la défricher, mon père a refusé, je lui ai toujours dit si tu la vend, c'est à moi et jamais il va la vendre, c'est son projet de retraite.

Le lot est à 5 kilomètres dans le bois, c'était boutteux sans bon sens, un 4 roues y allait avec misère, mon père a fait le chemin, il a dû y mettre 150 voyages de garnottes, c'est ce qui coûte le plus chère. Je croyais jamais pouvoir y aller en auto, en vrai ça y va pas super bien en auto, mais avec mon crv, ça très bien été.

Maintenant, il y a une barrière (et une autre de l'autre côté bientôt pour être sure), impossible d'y passer un 4 roues, il y aura plus personne pour venir chasser, trapper et voler. Ça me faisais tellement chier de voir des pancartes chasseur à l'affût , le vieux camp a même des trous de balle dedans, quésiment pas dangeureux affraid Maintenant ça va être sécuritaire.

Mes chiens sont au paradis et moi aussi l'a bas. J'avais oublié mon appareil photo, ce sont des photos prise avec un cellulaire.

Voici le camp en devenir.





Le vieux camp



Tyler



Le chemin et le petit ruisseau.



Nugget qui c'est creusé un lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un coin de paradis!

(et l'ancien camp fait tellement peur!! pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le fun d'avoir des endroits comme ça pour le plein air avec les chiens.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
C'est le fun d'avoir des endroits comme ça pour le plein air avec les chiens.
Clouso.


C'est où tu était venu pour une sortie de chien voilà quelques années, faudrais que je recommence à l'organiser asteur que les sentiers ont de l'allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...