Sasha1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pour te faire patienter... t'as juste à imaginer un ti peu plus de poil ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ark, un chien brun! Eeeeuuuuuuuuuuuuuuh... allo? il manque pas qqchose pour MOI?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Ark, un chien brun! Eeeeuuuuuuuuuuuuuuh... allo? il manque pas qqchose pour MOI?! L'autre jour je suis tombée sur un pack de smilies TELLEMENT fait pour toi, attends, je vais te retrouver ça.Et lui c'est mon préféré: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Un post just pour moi je suis combler My dégage Elle est magnifique , elle a quelle âge j'adore les vieux chiensClo adore la 8 iem photos tout simplement magnifique Il lui manque juste un peu de poil pour être parfaite a mon goût On aprecies vraiment cette belle attention MerciLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle a 7 ans. Toujours aussi en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ha bien super mais 7 ans ces encore bien jeune Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est qui le Braque avec elle? C'pas Mokka, ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Valérie a écrit:C'est qui le Braque avec elle? C'pas Mokka, ça? Ben non c'pas Mokka. C'est un p'tit jeunot. Charlot (en adoption présentement). Sont malheureux comme tu sais, les Braques en FA chez Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sasha a écrit:Valérie a écrit:C'est qui le Braque avec elle? C'pas Mokka, ça? Ben non c'pas Mokka. C'est un p'tit jeunot. Charlot (en adoption présentement). Sont malheureux comme tu sais, les Braques en FA chez Sasha. J'sais ben. C'pour ça que Jake arrête pas de m'achaler pour savoir quand est-ce qu'il pourrait retourner voir ses vieux potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Ark, un chien brun! Eeeeuuuuuuuuuuuuuuh... allo? il manque pas qqchose pour MOI?! L'autre jour je suis tombée sur un pack de smilies TELLEMENT fait pour toi, attends, je vais te retrouver ça.Et lui c'est mon préféré: Spoiler: OMG Tellement pour toi My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 contente de voir que tu penses à moi! Mais ma chose est où? ma chose blonde probablement bouetteuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Ark, un chien brun! Eeeeuuuuuuuuuuuuuuh... allo? il manque pas qqchose pour MOI?! Qu'est-ce que t'as contre les chiens bruns toi, on ris pas des chiens autistes nous. Presque pas en tout cas. Les smilies, il y en a juste un qui marche pas, My a toutes ses palettes et pas le 2e. Sinon, tout colle parfaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:Ark, un chien brun! Eeeeuuuuuuuuuuuuuuh... allo? il manque pas qqchose pour MOI?! Qu'est-ce que t'as contre les chiens bruns toi, on ris pas des chiens autistes nous. Presque pas en tout cas. Les smilies, il y en a juste un qui marche pas, My a toutes ses palettes et pas le 2e. Sinon, tout colle parfaitement! Elle rit de Samsara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:Ark, un chien brun! Eeeeuuuuuuuuuuuuuuh... allo? il manque pas qqchose pour MOI?! Qu'est-ce que t'as contre les chiens bruns toi, on ris pas des chiens autistes nous. Presque pas en tout cas. Les smilies, il y en a juste un qui marche pas, My a toutes ses palettes et pas le 2e. Sinon, tout colle parfaitement! Elle rit de Samsara. euh non, elle rit de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:Ark, un chien brun! Eeeeuuuuuuuuuuuuuuh... allo? il manque pas qqchose pour MOI?! Qu'est-ce que t'as contre les chiens bruns toi, on ris pas des chiens autistes nous. Presque pas en tout cas. Les smilies, il y en a juste un qui marche pas, My a toutes ses palettes et pas le 2e. Sinon, tout colle parfaitement! Elle rit de Samsara. euh non, elle rit de toi. Chacha, chtu vrai?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 T'as des Jolly Balls pour tes chiens?? Lol!! Shoot aimait tellement ca, bébé, il faisait le tour des écuries pour voler les jolly balls dans les boxes des chevaux, pis il pensait passer inaperçu en les ramenant dans mon écurie.. Sparce que, y'étaient 4x sa grosseur.. Lol!! Faudrait j'aille en racheter, c'est toff comme bebelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 MC, tu peux bien relever le nez sur mon braque brun... Si tu l'écrivais pas en gros que c'est une pudelpointer devine pour quoi elle passerait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:euh non, elle rit de toi. Chacha, chtu vrai?! Qu'est-ce que tu veux, My, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Shanti a écrit:T'as des Jolly Balls pour tes chiens?? Lol!! Shoot aimait tellement ca, bébé, il faisait le tour des écuries pour voler les jolly balls dans les boxes des chevaux, pis il pensait passer inaperçu en les ramenant dans mon écurie.. Sparce que, y'étaient 4x sa grosseur.. Lol!! Faudrait j'aille en racheter, c'est toff comme bebelle.Y'a rien d'trop beau pour les Braques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Anie a écrit:MC, tu peux bien relever le nez sur mon braque brun... Si tu l'écrivais pas en gros que c'est une pudelpointer devine pour quoi elle passerait???? D'abord je l'ai pas écrit NULLE PART que c'est un Pudelpointer. C'était SUBTIL. Et pis si Louka passe pour une Braque, j'espère au moins qu'elle passe pour un Braque LAID. Parce que si tu connais ton standard, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:euh non, elle rit de toi. Chacha, chtu vrai?! Qu'est-ce que tu veux, My, même pas une tite shot de Sammychounette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Cybermyriam a écrit: même pas une tite shot de Sammychounette?Avec plaisir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pis tu te trouves drôle j'suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Pis tu te trouves drôle j'suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu vas voir qui va rire quand Patrick va te présenter SON Ibizan. De show en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Tu vas voir qui va rire quand Patrick va te présenter SON Ibizan. De show en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Tu vas voir qui va rire quand Patrick va te présenter SON Ibizan. De show en plus. Mets-moi une photo de Sammychounette la face dans bouette pis j'arrête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Tu vas voir qui va rire quand Patrick va te présenter SON Ibizan. De show en plus. ... avec droits de repro... *tousse* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Tu vas voir qui va rire quand Patrick va te présenter SON Ibizan. De show en plus. Mets-moi une photo de Sammychounette la face dans bouette pis j'arrête! Sam fait dire qu'elle ne comprend pas. C'était pourtant écrit "Masque de beauté" sur le tube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Tu vas voir qui va rire quand Patrick va te présenter SON Ibizan. De show en plus. Mets-moi une photo de Sammychounette la face dans bouette pis j'arrête! Sam fait dire qu'elle ne comprend pas. C'était pourtant écrit "Masque de beauté" sur le tube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Cybermyriam a écrit:Tu vas voir qui va rire quand Patrick va te présenter SON Ibizan. De show en plus. ... avec droits de repro... *tousse* Je n'entre rien d'intact ici qui n'est pas blanc picotté brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Cybermyriam a écrit:Tu vas voir qui va rire quand Patrick va te présenter SON Ibizan. De show en plus. ... avec droits de repro... *tousse* Je n'entre rien d'intact ici qui n'est pas blanc picotté brun. Blanc picotté orange ça fait pas? As-tu eu des demandes d'adoption pour Viva suite au show de Chomedey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Blanc picotté orange ça fait pas? Non, ça fait pas. Cybermyriam a écrit:As-tu eu des demandes d'adoption pour Viva suite au show de Chomedey? Pour "le chien primitif", là ? Non, qui serait assez fou pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Blanc picotté orange ça fait pas? Non, ça fait pas. Cybermyriam a écrit:As-tu eu des demandes d'adoption pour Viva suite au show de Chomedey? Pour "le chien primitif", là ? Non, qui serait assez fou pour ça. Héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Et mon dieu une chance que je suis allée rider plutôt que de rester sur ce poste ça vole vraiment haut ici LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 luclo a écrit:Et mon dieu une chance que je suis allée rider plutôt que de rester sur ce poste ça vole vraiment haut ici LuClo et SierraMoi qui essayais de te faire un beau sujet plein d'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon c'est de ma faute je suppose? t'avais juste à mettre une photo de ma chouchou pis j'aurais déjà foutu le camp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Bon c'est de ma faute je suppose? t'avais juste à mettre une photo de ma chouchou pis j'aurais déjà foutu le camp. J'comprends donc que c'est de ta faute ! Espèce de parasite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Hoooon, la belle Louka d'amooooour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 ... vous me faite trop rire vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pomme a écrit:... vous me faite trop rire vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Bon c'est de ma faute je suppose? t'avais juste à mettre une photo de ma chouchou pis j'aurais déjà foutu le camp. J'comprends donc que c'est de ta faute ! Espèce de parasite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 huskette a écrit:Pomme a écrit:... vous me faite trop rire vous autres Spa toi que j'visais chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 On se crêpe le chignon ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Même pas... elle est partie s'occuper de ses chiens BRUNS et laisse sécher Sammychou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Même pas... elle est partie s'occuper de ses chiens BRUNS et laisse sécher Sammychou. Mais Sammychou n'est pas rendue brune elle aussi, avec toute la bouette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 huskette a écrit:Cybermyriam a écrit:Même pas... elle est partie s'occuper de ses chiens BRUNS et laisse sécher Sammychou. Mais Sammychou n'est pas rendue brune elle aussi, avec toute la bouette? Ben non parce que Chacha est obligée de la laver à tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je te ferai remarquer que depuis qu'il y a une petite couche de glace sur le dessus de sa piscine le matin, Samsara est moins brune et plus blonde (s'il est possible qu'elle soit PLUS blonde qu'elle l'était déjà ).Là elle est déjà dans la porte pour rentrer. C'parce que r'garde, je me lève à 5h30 pour lui donner 2h de course le matin, faque elle VA rester dewors jusqu'à temps que je parte ! Va jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai relu et je ris encore toute seule Merci encore Sasha ta penser était noble LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Sasha a écrit:Pour "le chien primitif", là ? Non, qui serait assez fou pour ça. Ha ma mauzus toi Myriam... ca va faire le tour de la planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites