Jud 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Nous avons trouvé un chien dans la cours de la clinique vet où je travaille cet après-midi vers 15h. Un type westie croisé beige et blanc, femelle. Elle porte un collier avec la médaille de l'inspecteur canin au cou, ils n'ont pas pu être rejoints aujourd'hui. Si ça vous dit quelque chose, faites-moi signe! Je peux la photographier si vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Le petite coucoune a retrouvé sa famille! Les gens nous ont téléphonné avant que l'inspecteur canin nous rappelle, ce qui est une bonne chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Jud a écrit: Les gens nous ont téléphonné avant que l'inspecteur canin nous rappelle, ce qui est une bonne chose! Maudite bonne affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites