Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Samedi, je suis allée au chalet avec ma mère et Stella. On a pris beaucoup de photos et des vidéos !Voici mes photos !Photos de samedi.1.2.3.4. 5.6. Un petit écureuil !7.8. Couché de soleil.9. Autre côté du lac.Photos d'hier !10.11.12. Une petite grimace !13.14.15.16.17.18.19.20.21.22. Stella manier par ma mère !23.24.25. Un tourne !26.27.28. Et pour finir, un chien volant !À suivre, les photos prises par ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ton frisbee tu l'a acheter chez maxi hein?? J'en ai vu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je pense que oui. C'est mes parents qui l'ont acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'en avais vu sur facebook, mais pas ici ...heille tu me fait rire a courrir en babouche .. les orteil serrer ... des running pour l,agilité sa te tente pas ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Les gougounes c'est sa mère je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pomme a écrit:Les gougounes c'est sa mère je pense !ha ben oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Effectivement, c'est ma mère ! Elle avait pas prévu de courir, je lui ai dit d'y aller afin que je prenne des photos ! Avec son accord, voici les photos qu'elle a prises ! Avec son nouvel appareil. Ça lui a donné l'occasion de le tester et d'apprendre à le connaître Photo prise à mon insu Stella et moi. Stella a pas du tout envie de faire une pause, elle veut retourner s'amuser !On lance des feuilles à Stella, mais elle les évite toujours ! Photos à mon insu, encore ! hahahOreilles aplaties Et ma sauterelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon, je peux éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Doublons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elle a une petite face vraiment charmante ta Stella J'aime bien ton petit parcour. Pas besoin de dépenser une fortune en accesoires pour s'amuser et pour partager de beau moments avec son chien. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci ijump Effectivement ! Elle s'en foutait, en plus, que le parcours soit fait avec des bûches et des vieux bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Mika a écrit:Merci ijump Effectivement ! Elle s'en foutait, en plus, que le parcours soit fait avec des bûches et des vieux bois. T'as raison, ça prend pas grand chose pour s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites