Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Votez pour Aly ^^

Messages recommandés

Mélissa a écrit:
Désolée, mais je vais prêcher pour ma paroisse... Zack est 6e au classement SiffleYes

Et je me suis dit que si c'était cause perdue pour Arnaque, j'allais voter pou Zack. Content

Voté !
Et je ne peux pas voir la vidéo, ça dit qu'elle n'est pas accessible dans mon pays. Crampé

Je trouvais ça tellement nul comme concours, je me suis rendu compte que plein de monde trichaient en votant plusieurs fois en effaçant les cookies. Je me suis dit que j'avais rien à perdre, que je pourrais pas prendre le dessus de toute façon, alors j'en ai eu le coeur net, un ami et moi avons voté en défoncés pendant 3 jours. Ça a à peine bougé!

Et là surprise, je viens de voir que tout ceux qui ont voté illégalement (moi y compris) on disparus, c'est pour ça que tu t'es ramassé dans le top 10! bravo

Ça va me faire plaisir de voter pour toi 4-5 fois au travail. Content

SURTOUT, NE VOTEZ QU'UNE FOIS PAR ORDINATEUR!!

Ouin, ben il vienne de re-mettre tout les gens qui ont voté illégalement, definitivement ce concours c'est pas ce qu'il y a de plus organisé, Aly est de retour a 172..

C'est vraiment de la merde. Il y a plein de monde qui ont chialé en disant que ce n'était pas spécifié dans les règlements et qu'eux n'avaient pas eu l'impression de triché...n'importe qui c'est que c'est de la crosse..

J'hésite entre continué de ne plus voter, chose que je fais depuis quelques jours ou continuer à tricher.

C'est vraiment poche, tu aurais gagné si les membres y avaient mis du sien..

Il faudrait tous se mettre d'accord et voter pour la même personne. Ou au pire, pour plusieurs chiens en même temps, étant donné qu'on peut voter pour plusieurs chiens une fois par jour.

Tiens, je pense que je vais faire ça. Continuer à voter pour Arnaque et voter normalement pour toi, comme ça, s'ils décident de ne garder que ceux qui ont voté honnêtement, tu vas être dans les premières, parce que si tu te mets à effacer tes cookies, tu vas disparaître comme moi..

Citation :
Nous avons révisé notre décision de retirer les participations qui n’étaient pas conformes aux règlements du concours Casting Fido. Nous sommes sincèrement désolés pour tous les inconvénients que ceci aura pu causer. Les participations ont été réintroduites au concours et les fiches remisent à la position qu’elles se trouvaient à 5ham aujourd’hui. Les votes et les nouveaux participants d’aujourd’hui ne seront donc pas capturés, nous suggérons à ces derniers de soumettre à nouveau.

Nous voulons être équitable envers tous. À la fin du concours nous nous assurerons que les participations gagnantes seront conformes avec les règlements du concours avant d’annoncer le gagnant du Casting Fido.

Donc maintenant, le chiffre n'a plus d'importance selon leur message. Donc tous ont été ré-ajoutés, mais a la fin du concours, il verrons qui ont des votes '' fair '' et des '' non-fair '' . Les ''non-fair '' ne seront pas prit en compte.

Dark Paradize a écrit:
Citation :
Nous avons révisé notre décision de retirer les participations qui n’étaient pas conformes aux règlements du concours Casting Fido. Nous sommes sincèrement désolés pour tous les inconvénients que ceci aura pu causer. Les participations ont été réintroduites au concours et les fiches remisent à la position qu’elles se trouvaient à 5ham aujourd’hui. Les votes et les nouveaux participants d’aujourd’hui ne seront donc pas capturés, nous suggérons à ces derniers de soumettre à nouveau.

Nous voulons être équitable envers tous. À la fin du concours nous nous assurerons que les participations gagnantes seront conformes avec les règlements du concours avant d’annoncer le gagnant du Casting Fido.

Donc maintenant, le chiffre n'a plus d'importance selon leur message. Donc tous ont été ré-ajoutés, mais a la fin du concours, il verrons qui ont des votes '' fair '' et des '' non-fair '' . Les ''non-fair '' ne seront pas prit en compte.

Alors si on se fie à ça, t'as des bonnes chances des gagner! bravo En tout cas, tu serais assurée d'avoir un prix en étant dans le top 10.

Je savais ben que pratiquement tout le monde trichait, t'es quand même passé de 172 à 9!!

arnaque a écrit:
Je vote 4-5 fois au travail. Toi tu descends et moi je monte. mdr

Je peux voté 1 fois par jour pour Arnaque Content ( J'ai qu'un ordinateur a moi )

• Créer...