Desloupiots 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Voici mes p'tits bébés à 2 semainesTous gris et blanc aux yeux brunsFemelle # 1Femelle # 2Femelle # 3Femelle # 4Mâle (Shadow)Maman Tickles avec ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Les beaux petits amours!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Photos de groupe avec la maman (1 et 2) il y en a un comique qui tète sur le dos par dessus les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 AAAAAAAAAAAAAAAAAARRGGGGGGGGGGGG trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ho les beau petit bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 la femelle 3 a vraiment une belle face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 trop adorable les belles boule d'amour J'ai le gout de les mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 hooooooooo je capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 muneca a écrit:Photos de groupe avec la maman (1 et 2) il y en a un comique qui tète sur le dos par dessus les autres Trop cute cul par dessus tête LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 luclo a écrit:muneca a écrit:Photos de groupe avec la maman (1 et 2) il y en a un comique qui tète sur le dos par dessus les autres Trop cute cul par dessus tête LuClo et SierraEt sur la 4e photos avec la maman, il y en a un qui a la tête dans son derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'avais meme pas remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ça va être de beaux chiens!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'ai presque été en retard à mes cours, à matin parce qu'il fallait que je montre ces photos à ma mère! Et ensuite que je lui montre plein de photos de Aurora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Mika a écrit:Trop cute J'étais crampé quand je prenais les photos C'est la femelle # 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 aaaah ils sont trop mignons La femelle no.3 est pas gênée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Wowww! Les photos sur fond d'automne sont magnifiques!! De vrais beaux p'tits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Super cute!!!!! Je ne sais si j'ai une préférence....#3 et le mâle ont l'air d'avoir de belles grosses têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 coup de coeur pour le mâle ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites