Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Montage vidéo

Messages recommandés

Bon,

étant donné que j'ai aucune foutue idée de comment faire un montage vidéo, est-ce que quelqu'un pourrait soit :

1. être assez gentil pour me le montrer; ou
2. être assez gentil pour faire un petit montage avec les minis vidéos que j'ai pris.

Je voudrais faire des petits vidéos pour les chiens que j'ai en FA pour le repaire de Sasha. J'ai pris des minis vidéos de Maple avec mon cell en fds. Faudrait que j'en prenne de Boo aussi. Mais j'sais pas comment les monter ensemble, quel programme utiliser, comment enlever le son (ma voix m'énerve) et mettre de la musique, etc. J'viens de l'ère préhistorique moi.

Fackeee juste à me faire signe! Anyway, va falloir attendre à ce soir pour que j'les upload.

Merci!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu devrais avoir le programme ''Windows Move Maker'' dans ton ordi Content

Si ton ordi est Windows, bien sûr. mdr

Le mien est tout f*cké, donc je peux pas t'expliquer ou t'en faire, malheureusement snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as Windows Movie Maker (WMM) sur ton ordi c'est relativement simple. Je ne sais pas quelle version de logiciel tu as. Je pense que Win7 n'a plus WMM mais tu peux aller le télécharger (gratuit). Version plus simplifié et platte mais ca fait la job.

J't'aiderais bien mais à distance c'pas évident le step-by-step.

Tu peux trouver pleins de "tutorial" sur le net.

En voici un, mais tu peux aussi taper sur youtube et voir "live" ce que ca à l'air ce qui est encore plus facile

Vidéo:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...