Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Le site de Paws' R Us de nouveau en opération...

Messages recommandés

Pourtant moi je l'ai vu en ligne ya quelques jours et ya une semiane aussi hein

J'ai même pas eut conscience qu'ils étaient fermés. J'allais voir les races et j'capotais : yen avait que je ne connaissais même pas! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Oui me semble que leur site web a toujours resté en ligne.


En effet. Pourquoi fermer ça? Après tout ils font pitié d'avoir perdu leur 500 chien Siffle

C'est des victimes Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Après la saisie j'ai vérifié et le site n'existait plus.


3 jours après la saisie environs il était de retour en ligne clin d'oeil Je te le garantie! J'étais dessus Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pris la peine de le rayer sur la liste le 17 septembre dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas capable d'écrire ''pinscher'' correctement, en plus Rolling Eyes

C'est eux de la saisie en Outaouais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve le nom de cette usine vraiment terrible en plus ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum.. Parlant de nom...

En matière de marque de commerce (et nom commercial), on doit éviter de créer de la confusion entre deux noms, et ainsi de tenter de bénéficier de la réputation d'une certaine marque..

Toys R Us pis Paws R Us, ça ne vous sonne pas familier?

Bon, plusieurs critères doivent être évalués, notamment la nature de l'entreprise. Et il y a une différence entre les jouets et les chiots.. MAIS, les chiots sont des jouets pour la plupart des enfants non?

Tout ça pour dire.. y'en a pas à qui ça tenterait d'envoyer une lettre ou un courriel à Toys R Us, pour leur demander s'il s'agit d'une de leur division tordu , leur dire que vous ne comprenez pas comment une grande entreprise se voit associée avec de telles horreurs, et que s'il ne s'agit pas d'une de leur division, qu'ils devraient annoncer le tout et blabla

En fait, le but, c'est que Toys R Us ait des motifs afin de démontrer que les gens peuvent être confus par le nom des deux entreprises, et croient que les entreprises sont liées.

Toys R Us a une armée d'avocats ;) qui vont se charger de faire peur à la tite famille. Pis si ils croient sincèrement que leur nom est sali par cette entreprise, ils ne se gêneront pas pour intenter des procédures.

Une décision où il n'y avait pas eu confusion, mais ils commençaient à utiliser "r us" au lieu de "a us" : http://www.canlii.org/eliisa/highlight.do?text=toys+r+us+%22marque+de+commerce%22+confusion&language=fr&searchTitle=Chercher+dans+les+collections+de+CanLII&path=/fr/ca/cfpi/doc/2003/2003cfpi282/2003cfpi282.html

Pis on s'en fout que ça ne marche pas.. mais je suis CONVAINCUE que si quelqu'un se pointe en disant qu'il croit que ce sont 2 entreprises associées, qu'ils vont magner les fesses de leurs avocats pour qu'ils cessent d'utiliser ce nom-là. Ça peut marcher ou pas, mais j'suis pas mal certaine que ça emmerderait pas mal la jolie usine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai envis de leur envoyer un e-mail juste pour le fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien je t'avoue Shanti que au debut je pensais que cétait la meme compagnie !!! pi jme disais , non c'est impossible un vend des jouets et l'autre des chiots mais je me suis aussi dit que justemetn cette usine avait choisi ce nom justement pour ca... tsé un chiot vivant pour Noel au lieu d'une peluche Siffle ca peux attirer de la clientele ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
bien je t'avoue Shanti que au debut je pensais que cétait la meme compagnie !!! pi jme disais , non c'est impossible un vend des jouets et l'autre des chiots mais je me suis aussi dit que justemetn cette usine avait choisi ce nom justement pour ca... tsé un chiot vivant pour Noel au lieu d'une peluche Siffle ca peux attirer de la clientele ca !


Pis j'suis convaincue que Toys R Us aimerait pas que son nom soit sali par association avec une telle place de m****. Siffle Je leur envoie un courriel tantôt tordu (à Toys R Us) pis j'suis certaine que si plusieurs font la même chose, ils vont être plus rapido à réagir que notre cher gouvernement Siffle

Message envoyé. J'ai l'air bien sérieusement à croire qu'ils sont associés. Pis je leur dis à quel point je suis fâchée et déçue de ça.. hâte de voir leur réponse (et hâte de voir si d'autres leur envoient des messages du genre, s'ils vont réagir!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shanti a écrit:
Tessa a écrit:
bien je t'avoue Shanti que au debut je pensais que cétait la meme compagnie !!! pi jme disais , non c'est impossible un vend des jouets et l'autre des chiots mais je me suis aussi dit que justemetn cette usine avait choisi ce nom justement pour ca... tsé un chiot vivant pour Noel au lieu d'une peluche Siffle ca peux attirer de la clientele ca !


Pis j'suis convaincue que Toys R Us aimerait pas que son nom soit sali par association avec une telle place de m****. Siffle Je leur envoie un courriel tantôt tordu (à Toys R Us) pis j'suis certaine que si plusieurs font la même chose, ils vont être plus rapido à réagir que notre cher gouvernement Siffle

Message envoyé. J'ai l'air bien sérieusement à croire qu'ils sont associés. Pis je leur dis à quel point je suis fâchée et déçue de ça.. hâte de voir leur réponse (et hâte de voir si d'autres leur envoient des messages du genre, s'ils vont réagir!!)


Peux-tu nous donner le e-mail pour Toys R Us, je ne l'ai pas trouvé gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, j'ai joué la madame vraiment déçue et le message est envoyé ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai vraiment hate de voir s' ils vous répondent!

Je leur avais écrit sur le meme sujet il y a envion 2-3 ans, suite à la cause de Lorie Gordon.

Résultat: Arien pantoute, aucune réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
J' ai vraiment hate de voir s' ils vous répondent!

Je leur avais écrit sur le meme sujet il y a envion 2-3 ans, suite à la cause de Lorie Gordon.

Résultat: Arien pantoute, aucune réponse...


J'ai écrit en anglais, voici leur réponse :

Citation :
Dear X (moi-même),

Thank you for contacting RUs.ca. Please be assured that we are not
associated with Paws R Us is anyway. We appreciate your concerns
regarding this issue and thank you for calling this to our attention.

I have forwarded your concerns to our legal department for their prompt
handling.
I appreciate the time you've taken to share your comments
about Paws R Us. We value any feedback that you can provide as it helps
us to understand how our guests feel.

If you need any further assistance, please feel free to call us at the
number listed below or just respond to this email. Thank you again for
contacting RUs.ca. We value your business and look forward to serving
you in the future!

Sincerely,

Amy Welke
Guest Service Team
www.ToysRUs.ca / www.BabiesRUs.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial ! Moi je leur ai écris en français... gêné J'ai hâte de voir si je vais recevoir une réponse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente qu' ils se réveillent enfin! thumright

Reste au Ministère du revenu à sortir de sa torpeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée n'est pas mauvaise en soi, mais en les forçant à changer de nom, ça les amènera à repartir une autre usine à chiots sous un nom différent afin de pas éveiller les soupçons... Siffle

Mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa a écrit:
L'idée n'est pas mauvaise en soi, mais en les forçant à changer de nom, ça les amènera à repartir une autre usine à chiots sous un nom différent afin de pas éveiller les soupçons... Siffle

Mon opinion...


C'est pas juste de changer le nom.. S'ils se rendent compte que paws r us en utilisant un nom protégé (parce que créant de la confusion) ils peuvent poursuivre en passing off pour la mauvaise association qui est faite. Pis anyway, on parle de frais d'avocats assez élevés s'ils ont à se pointer en cours contre les avocats de toysrus, autant pour défendre l'utilisation du nom s'ils y tiennent, que pour se défendre en passing off.

Là, jsuis pas mal certaine qu'ils ont joué sur la popularité et la bonne réputation de toys r us pour leurs merdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit aussi, si ils en ont plusieurs ils bougeront peut-être ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'cusez.. j'parle de ma race.. mais dans leur site ils disent ''Energy level; Low'' ... euh ? confusdoh
Y en a qui disent que c'est comme des mini-border. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Response - 10/14/2011 11:19 AM
Chère Florence Bernard,

Nous vous sommes vraiment reconnaissants pour votre courriel et nous apprécions à leurs justes valeurs vos inquiétudes. En effet, nous sommes très heureux de vous confirmer que nous ne sommes pas du tout liés au scandale
d'Outaouais. La compagnie du nom de Paws''R''Us n'a jamais été une de nos branches.

Soyez rassurée, nos services chargés de ce genre de situation en sont informés et sont déjà à pied d'oeuvre pour rectifier le tir au plus vite afin de conserver notre bonne image de marque.

Nous allons demeurer cette compagnie fidèle aux bonnes éthiques et où vous avez toujours eu le plaisir d'effectuer vos achats.

Cordialement,

Laurent A
Le Service à la Clientèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumrighttordu Il doit y avoir d'autres gens qui leur ont écrit, j'en suis pas mal certaine. T'sé, dans les faits, tu changes les 3 premières lettres (paw vs toy) pis le reste est exactement pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tient il pleut et j'au 30 minutes à tuer, je vais leur écrire moi aussi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici la réponse que j'ai reçu :
Chère Mme. Beucler, Merci de contacter RUs.ca sur toute affiliation que nous avons avec PawsR Us. Je confirme que nous n'avons pas du tout d¿affiliation avec les Paws R Us. Je m'excuse auprès de tout confusion le nom vous a causé. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, s'il vous plaît n'hésitez pasà nous appeler au numéro indiqué ci-dessous ou simplement répondre à ce courriel. Merci encore pour contacter RUs.ca. Nous apprécions vos affaires et nous sommes impatients de vous servir dans le futur! Cordialement, Chad FormanÉquipe de service à la clientèle www.ToysRUs.ca / www.BabiesRUs.ca - 1-800-TOYSRUS (1-800-869-7787) Disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine Pour les agents anglais Disponible 8 heures-20 heures, 7 jours par semaine, pour les agents français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HAHAHA Moi ils m'ont APPELÉ ! Mais comme j'avais donné le numéro chez ma mère (justement au cas ou ils appèleraient gêné ) Ben je leur ai pas parlé ! Mon message devait fessé en crime pour que la madame se donne la peine d'appeler Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:danse::danse::danse:



Je veux juste être sure que c'est pas juste moi lollll
Essayez donc d'aller sur le site de Paws R Us...Si vous pla!

Je continue ma tite danse razz

:danse::danse::danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne fonctionne pas ici non plus... Ça l'air que que 80n chiens en repro, ça vaut pas la peine de faire un site, c'est plus facile à écouler que 527 reproducteurs...

Surtout que là, pour vendre leurs chiots, ils sont mieux d'y aller par en dessous, je pense qu'il n'y a plus grand monde qui achèterait directement sur leur site, quoique la moitié des gens à qui je parle ne se souviennent même pas d'une saisie, encore moins du nom... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça ne fonctionne pas ici non plus... Ça l'air que que 80n chiens en repro, ça vaut pas la peine de faire un site, c'est plus facile à écouler que 527 reproducteurs...

Surtout que là, pour vendre leurs chiots, ils sont mieux d'y aller par en dessous, je pense qu'il n'y a plus grand monde qui achèterait directement sur leur site, quoique la moitié des gens à qui je parle ne se souviennent même pas d'une saisie, encore moins du nom... drunken


Même chose ici Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... 10 000.00$ d'amende qu'elles ne paieront probablement pas et aucune interdiction d'exploiter à nouveau un "élevage"... Coûts des soins des 600 chiens maintenant = 500 000.00$ qu'elles ne paieront pas plus...

Qui les subventionnent? Les généreux donateurs. Tu parles d'un bel effet pervers! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir Denis Levesque recoit l'avocat de paws R us qui va expliquer qu'ils vont recommencer a reproduire des chiens.



Malheur! si le malheur des chiens ne touchent pas les gens, au moins ils devraient se révolter de savoir que le MAPAQ a dépensé plus de 500,000$ pour rien car tout sera a recommencer dans quelques années. C'est pas vrai qu'on va faire des modèles de vertus avec des gnochons juste parce qu'ils ont plaidé coupable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Ce soir Denis Levesque recoit l'avocat de paws R us qui va expliquer qu'ils vont recommencer a reproduire des chiens.



Malheur! si le malheur des chiens ne touchent pas les gens, au moins ils devraient se révolter de savoir que le MAPAQ a dépensé plus de 500,000$ pour rien car tout sera a recommencer dans quelques années. C'est pas vrai qu'on va faire des modèles de vertus avec des gnochons juste parce qu'ils ont plaidé coupable


C'est dommage que je ne sais pas trop encore qu'est-ce qu'on a le droit ou pas de faire avec les chiens... J'irais moi à Denis Lévesque leur montrer l'état psychologique d'Havane!!! grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Lyse a écrit:
Ce soir Denis Levesque recoit l'avocat de paws R us qui va expliquer qu'ils vont recommencer a reproduire des chiens.



Malheur! si le malheur des chiens ne touchent pas les gens, au moins ils devraient se révolter de savoir que le MAPAQ a dépensé plus de 500,000$ pour rien car tout sera a recommencer dans quelques années. C'est pas vrai qu'on va faire des modèles de vertus avec des gnochons juste parce qu'ils ont plaidé coupable


C'est dommage que je ne sais pas trop encore qu'est-ce qu'on a le droit ou pas de faire avec les chiens... J'irais moi à Denis Lévesque leur montrer l'état psychologique d'Havane!!! grrr2grrr2grrr2


Ce serait tellement génial que tu puisses y aller, les gens verraient que s'occuper de 500 chiens, surtout psychologiquement, impossible grrr2

Je suis certaine que Denis Lévesque t'accueillerait avec plaisir, il semble très touché par la cause coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...