ijump 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai due prendre 200 photos à essayer de prendre Recon en mouvement mais j'ai beau essayer des settings varié sa sort jamais vraiment clair. Comment faite vous pour avoir des photos de chien en mouvement rapide et avoir des photos clair pareil?Un apperçue des résultats que ça me donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Peut-tu nous mettres les setting que tu as mis ?Habituellement pour avoir un beau mouvement net ça prend une bonne vitesse, au moins 1/500, si ta photo est combre tu peut augmenter ton ISO qui va faire augmenter la luminosité et comme ça tu vas pouvoir mieux ajuster ta vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Kanouk a écrit:Peut-tu nous mettres les setting que tu as mis ?Habituellement pour avoir un beau mouvement net ça prend une bonne vitesse, au moins 1/500, si ta photo est combre tu peut augmenter ton ISO qui va faire augmenter la luminosité et comme ça tu vas pouvoir mieux ajuster ta vitesse. Et plus ta focale va être fermé, plus ta vitesse et / ou ton iso devra être augmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Demain je vais m'essayer en plein soleil. Avec l'ISO à 500 j'en ai eux quelques une qui semblais plus net mais je trouvais les photos trop pale et non trop sombre. Je vais prendre des notes des settings que j'essais. Chapeau à ceux qui y arrive. Pas si facile prendre de belle photo d'une folle qui passe à la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ça dépend de ton appareil photo, avec mon compact rien à faire, c'est pour ça que j'ai acheté mon reflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 cuisti a écrit:Ça dépend de ton appareil photo, avec mon compact rien à faire, c'est pour ça que j'ai acheté mon reflex.Ouin ça dépend, j'ai pensé à ça tout de suite aussi mais mon point and shoot Lumix de Panasonic fait quand même des pas pires photos d'action... c'est au niveau du zoom que j'avais un souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 /t32636-sierra-en-action?highlight=Sierra+en+mouvementVoici un test que j'ai déjà fait Monte ta vitesse même 500 ça peut être flou ,laisse-toi aller va au max de ta vitesse la plus rapide et met toi au soleilLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé09 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ijump a écrit: Demain je vais m'essayer en plein soleil. Avec l'ISO à 500 j'en ai eux quelques une qui semblais plus net mais je trouvais les photos trop pale et non trop sombre. Je vais prendre des notes des settings que j'essais. Chapeau à ceux qui y arrive. Pas si facile prendre de belle photo d'une folle qui passe à la course. Il n'y a pas de miracle : pour prendre Recon en train de sauter au dessus du banc, il faut que ta vitesse de prise de vue soit TRES rapide. Surtout si tu veux que le chien et le banc soient nets. Et donc il faut BEAUCOUP de soleil (ce qui n'est pas le cas sur tes photos).Pour prendre un chien qui coure, si tu le suis avec ton appareil, le chien est net et le fond est flou, ce qui n'est pas gênant dans la plupart des cas (sauf ici avec le banc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites