Zouzoune 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 http://cowansville.enregion.ca/index.asp?s=detail_actualite&ID=8176#.TpMFayqDKOc.facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 En plus de la poursuite au civil il devrait porter plainte au bureau du controleur des armes à feu (la SQ) Ils vont se faire un plaisir de le poursuivre au criminel. Au canada toute les infractions relative au arme à feu c'est criminel. Même les infraction administrative allors imaginer quand il sagit d'acte délibéré. Il va perdre son permis de possession aquisition d'arme à feu, se faire saisir toute ses armes et se tapper une amande. À moin de ne pas être en mesure de prouver que c'est lui qui a tiré, le gars est faite à l'os et c'est bien ten mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Les armes à feu , j'en ben de la misère avec ça, n'importe quel mongol peut en avoir une et c'est ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Méchant mongol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Ouen ! Moi aussi j'ai horreur des armes à feu J'aurrais tellement eu la trouille à sa place, je comprend qu'il puisse avoir des séquelles, j'ai aucun mal à croire ça et pauvre pitou, m'as tu vu le trou, j'en reviens pas qu'il aie survécu après 36 hrs à saigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites