Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp87

Bullmastiff

Messages recommandés

Bonjour,

je suis encore à la recherche du chien idéal pour notre couple. Certaines m'avait déjà proposé le Bullmastiff comme chien. Sauf que je me disai qu'ils bavaient ÉNORMEMENT.

Je voulais savoir si cela est véridique.


Je voulais avoir des quelques précisions. Est-ce un chien docile? Pensez-vous qu'il soit résistant au froid? ....

Je vous poses ces questions cas nous sommes un couple qui cherche un chien. Je suis une fan des molosses. J’ai tombé en amour avec les mastiff japonais (trop dispendieux et rares) et les mastiff anglais. La seule chose, je sais que les mastiff anglais bave BEAUCOUP. Est-ce similaire avec le bullmastiff? Car un peu de bave c’est correct, mais un torrent de bave et des serviettes partout non merci. Il doit supporter le froid car nous passons beaucoup de temps au chalet (mais je déteste les grand froid contrairement à mon copain, donc le chien pourrait rester avec moi au chaud haha).

Nous avons un chalet ou nous passons nos fins de semaine et la semaine nous travaillons de 8h à 5h. Par contre, on peut venir manger à la maison sur l'heure du midi. Nous sommes dans un 4 et demi (rez de chaussé) avec un petit terrain. Nous marchons environ 5 km 3 fois par semaine.

Pensez-vous qu'il pourrait aimer notre mode de vie? Si oui, on aimerais surement aller le voir lui et les parents. Nous sommes de la région donc il n’y a pas de problèmes avec cela.

Je vous remercie infiniment du temps pris pour me répondre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais également mes recherches sur cette race pour éventuellement adopter un jour ! Content
Kamitou du forum, sera avec ses Bullmastiffs à Place Laurier, à Québec ce dimanche.
Un évènement du genre te permettrais peut-être de te familiariser davantage avec la race ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUui c'est certain! Sauf que je suis au chalet ce week-end :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp87 a écrit:
Bonjour,

je suis encore à la recherche du chien idéal pour notre couple. Certaines m'avait déjà proposé le Bullmastiff comme chien. Sauf que je me disai qu'ils bavaient ÉNORMEMENT. le terme énormement est vraiment énorme car le bullmastiff ne bave pas en tout temps, il va saliver s'il y a de la nourriture, lorsqu'il boit, mais la majorité du temps il ne bave pas. Il faut cependant choisir une lignée qui n,a pas trop les babines pendantes.Je voulais savoir si cela est véridique.


Je voulais avoir des quelques précisions. Est-ce un chien docile? c'est un chien généralement docile et calme, il faut cependant être conscient que c'est un gros chien et qu'il faut maitriser en tout temps.
Pensez-vous qu'il soit résistant au froid? .... Malgré son poil court le bullmastiff est assez résistant au froid s'il marche, mais pas pour demeurer dehors en tout temps.
Je vous poses ces questions cas nous sommes un couple qui cherche un chien. Je suis une fan des molosses. J’ai tombé en amour avec les mastiff japonais (trop dispendieux et rares) et les mastiff anglais. La seule chose, je sais que les mastiff anglais bave BEAUCOUP. Est-ce similaire avec le bullmastiff? Car un peu de bave c’est correct, mais un torrent de bave et des serviettes partout non merci. Il doit supporter le froid car nous passons beaucoup de temps au chalet (mais je déteste les grand froid contrairement à mon copain, donc le chien pourrait rester avec moi au chaud haha).

Nous avons un chalet ou nous passons nos fins de semaine et la semaine nous travaillons de 8h à 5h. Par contre, on peut venir manger à la maison sur l'heure du midi. Nous sommes dans un 4 et demi (rez de chaussé) avec un petit terrain. Nous marchons environ 5 km 3 fois par semaine. Mes chiens peuvent passer la journée complète dans la maison sans problème à partir de 8 mois environ. Le bullmastiff est un chien qui dort lors de notre absence. Il ne demande pas beaucoup d'exercice mais pour le garder en forme il doit pouvoir marcher 1 fois par jour si possible
Pensez-vous qu'il pourrait aimer notre mode de vie? Si oui, on aimerais surement aller le voir lui et les parents. Nous sommes de la région donc il n’y a pas de problèmes avec cela. Avant de choisir un bullmastiff il faut être conscient des problèmes possibles chez la race, soit dysplasie hanches, coudes et cardiaque. Le prix d'un bon chien varie entre $1,500. et $2,000. Je vous remercie infiniment du temps pris pour me répondre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kamitou,

jUne réponse très complète :) C'est vraiment gentil à tous de me repondre! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...