Balou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Éh oui, 2 ans aujourd'hui ma pitoune!Chez moi mes animaux ont une drôle de coincidence d'anniversaire. J'ai un cheval né le 12 aout, un autre le 12 septembre et Heidi le 12 octobre! Et ce sont leur vrai date de fête! Je suis allé prendre quelques photos dehors et ensuite on part à la campagne en randonnée avec son cheval préféré! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Un vrai chien d'automne Il fitte trop bien avec le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Heidi est trop cuuuute! Bonne fête blondinet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 il est beau et effectivement il va bien avec les couleurs d'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elle est très belle! Et bonne fête à la pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Mignon, ce petit chien!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci je lui fait les messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites