Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Salon Info-Canin

Messages recommandés

Il y a le salon Info-Canin à Place Laurier cette fin de semaine soit le 15 et 16 octobre 2011. Au 2e Etage il y aura fun match d'obéissance le samedi et conformation le dimanche. Je serai au fun match du dimanche avec Saphir et Topaze, y a-t-il des gens du forum qui seront là?

oh je ne savais pas qu'il y avait un fun match à Québec !!!!
Sinon je me serais inscrite avec Asiaq, plutôt que de participer "pour de vrai" à la compétition la semaine suivante au SNAC.
Comment avoir l'information ? Y a t-il un site autre que canukdog qui affiche les compétitions ?
J'imagine que c'est trop tard pour participer ? De toute façon ma fin de semaine prochaine est déjà bien remplie... mais si j'ai le temps je viendrais quand même voir.

les fun match sont un peu plus difficile à savoir d'avance mais celui-ci est sur canuck dans la section event - match & test
http://www.canuckdogs.com/index.php?PageKey=f26933f4-6fbb-102d-a31e-4ebaba77265a&RegionKey=e4c2edc6-0b66-11df-b8b7-8ac0277f09ae&Type=3

Pour le fun match tu peux t'inscrire le matin même de l'événement si tu arrives 1h avant celui-ci.

ah zut de zut, l'obéissance pré-novice est le samedi matin 9h et mon cours de canicross est samedi matin 9h30.
grave dilemme.... confus

Mais ça te ferais une bonne pratique pour le show de la fin de semaine suivante, tu verrais comment ton chien va réagir et pouvoir pratiquer dans la semaine ce qui est plus difficile. clin d'oeil

Je vas passer voir c'est sur, mais je sais pas encore quand.

Je veux y aller dimanche pour fouiner les eleveurs d' épagneul anglais (springer et cocker) ou voir s'il y aurait pas une race qui me donnerait un coup au coeur. Faut bien commencer les recherches quelques part hein et je me demandais si les heures du salon étaient les mêmes que le centre commercial ou bien si ça commençait plus tôt?

chantal1 a écrit:
Je veux y aller dimanche pour fouiner les eleveurs d' épagneul anglais (springer et cocker) ou voir s'il y aurait pas une race qui me donnerait un coup au coeur. Faut bien commencer les recherches quelques part hein et je me demandais si les heures du salon étaient les mêmes que le centre commercial ou bien si ça commençait plus tôt?

Les éleveurs arrivent plus tôt. J'y suis déjà allée un peu avant l'heure d'ouverture des magasins et les éleveurs sont déjà sur le plancher et leur kiosque sont souvent prêts.

Pour les éleveurs de springer, Le frère d'Anie (des foncombe) est souvent là avec sa conjointe. J'ai pas vu encore d'éleveurs de cockers à ce salon.

watson a écrit:
chantal1 a écrit:

Les éleveurs arrivent plus tôt. J'y suis déjà allée un peu avant l'heure d'ouverture des magasins et les éleveurs sont déjà sur le plancher et leur kiosque sont souvent prêts.

Pour les éleveurs de springer, Le frère d'Anie (des foncombe) est souvent là avec sa conjointe. J'ai pas vu encore d'éleveurs de cockers à ce salon.

ha oui! super j ai hâte de voir leurs chiens.

J'ai entendu dire qu'il y aurait un eleveur de Curly coat retriever...a moins que ce soit au snac

est-ce qu'il y aura encore quelque compétitions (juste pour venir regarder) le samedi après-midi ou bien c'est juste le matin ?

Merci !

chantal1 a écrit:

J'ai entendu dire qu'il y aurait un eleveur de Curly coat retriever...a moins que ce soit au snac

C'est moi l'éleveur de curly. Nous sommes à notre premier curly et déja en adoration total avec cette race.

Ebony sera là avec 2 de nos labs.

Babouche a écrit:
chantal1 a écrit:

C'est moi l'éleveur de curly. Nous sommes à notre premier curly et déja en adoration total avec cette race.

C'est une race que peu de personnes connaissent, ca serait intéressant que tu nous en parles un peu plus... ContentContent

Babouche a écrit:
chantal1 a écrit:

cool! J'irai vous voir. Je suis curieuse j'en ai jamais vu.

Babouche a écrit:
chantal1 a écrit:

Merde je viens de tout perdre mon texte... Evil

Bref, je resume...j,ai trouvée la race exceptionnelle, tu as une tres belle chienne Babouche et elle est vraiment tres belle et tres sociable et affectueuse.

Content e de t,avoir rencontrée, et je trouve que ca serait vraiment intéressant qu,on puisse suivre l'evolution de ta chienne sur le forum, car c,est une race tres rare mais qui vaut la peine d'etre connue.. Je serais bien curieuse d'en apprendre plus sur la vie au quotidien avec un curly. Et de voir tes debuts d,élevage avec cette race! thumright

caro24 a écrit:
Babouche a écrit:
chantal1 a écrit:

Merde je viens de tout perdre mon texte... Evil

Bref, je resume...j,ai trouvée la race exceptionnelle, tu as une tres belle chienne Babouche et elle est vraiment tres belle et tres sociable et affectueuse.

Content e de t,avoir rencontrée, et je trouve que ca serait vraiment intéressant qu,on puisse suivre l'evolution de ta chienne sur le forum, car c,est une race tres rare mais qui vaut la peine d'etre connue.. Je serais bien curieuse d'en apprendre plus sur la vie au quotidien avec un curly. Et de voir tes debuts d,élevage avec cette race! thumright

J'ai aussi beaucoup aimée discuter avec toi Babouche (j ai honte, je me suis même pas presentée pis je sais toujours pas ton nom. Mal éduquée, imagine mon chien...)

Ta Curly est tout simplement magnifique (tes Labs aussi là)...pourrait peut être me laisser tenter le temps venu (dans quelques années tel est mon plan d,adoption)

watson a écrit:
chantal1 a écrit:

J'ai rencontrée l' éleveur du Chenil Society (springer anglais). Super sympatique, tres disponible. On voit qu'il est amoureux de sa race. Ses chiens sont splendides. Je craque sur tout: format, tempérament. Ils sont de lignée confo donc pas malade mental de chasse en plein ce que je veux. Pas pour tout de suite, Samson est pas encore assez adulte (il a juste 4 ans et demi le pauvre petit) je me vois pas rentrer un chiot maintenant. Probablement pas avant que Sam ait 7 ans. Ou mieux chien unique. Je veux voir s'il y a d'autre éleveur interessant de Springer et visiter les elevages avant d'arrêter mon choix, histoire de voir les chiens évoluer dans leur milieu mais le frere d'Anie est pas mal pour le moment. Bon contact.

Je suis très contente de vous avoir rencontré.

C'est une bonne idée, Caro24. Je vais venir vous parler de temps en temps de ma grande tannante au poil frisé qui s'est fait traité de labradoodle toute la fin de semaine.

Être éleveur c'est aussi d'éduquer les gens sur les races plus rare.

Babouche a écrit:

C'est une bonne idée, Caro24. Je vais venir vous parler de temps en temps de ma grande tannante au poil frisé qui s'est fait traité de labradoodle toute la fin de semaine.

J'aimerais vraiment que tu nous parles de la race, c'est un cousin très très proche de ma race (Flat Coated) et j'aimerais vraiment la connaitre plus!

vaness et charlie a écrit:
Babouche a écrit:

J'aimerais vraiment que tu nous parles de la race, c'est un cousin très très proche de ma race (Flat Coated) et j'aimerais vraiment la connaitre plus!

Tu les trouverais beaux en vrai les curly, ils ont la meme tete que le flat! avec le nez plus long et moins de stop :985:

Pour les éleveurs de springer, Le frère d'Anie (des foncombe) est souvent là avec sa conjointe. J'ai pas vu encore d'éleveurs de cockers à ce salon. [/quote]

Pourtant, Gérard Martineau est toujours là avec ses cockers anglais...de bien beaux chiens super colleux clin d'oeil

Gretel a écrit:

Pourtant, Gérard Martineau est toujours là avec ses cockers anglais...de bien beaux chiens super colleux clin d'oeil

[/quote]

je les ai vu il y avait trop de monde. Ce week end j irai au snac

• Créer...