Annie011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon p.m.!Je prends un petit moment pour venir vous donner des nouvelles de mon vieux, Maddox!Je vous dirais que son état est stable depuis juillet environ mais, il n'est pas encore à 100%. Sa plaie est totalement refermée mais, la peau de sa cicatrice prend une drôle de couleur une fois de temps en temps. Toutefois, je crois que son système immunitaire va bien car, ça revient immédiatement rose le jour suivant. La maladie a été difficile pour lui. Son visage est de plus en plus blanc mais, quand il court sur le verger, il redevient comme un puppy.... et, si vous voyiez ses yeux reconnaissants!! Merci encore à toutes pour votre aide et votre soutient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est un belle nouvelle a entendre Si ce n'est pas trop indiscret, de quelle maladie souffre-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 heureuse de savoir qu'il va bien maintenant et puisse jouir de la vie encore plusieurs années. Bravo à toi et ta famille pour tous les bons soins prodigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je suis vraiment contente que le gros Maddox va bien! Il est tellement beau Ah, et c'est l'fun de voir Agathe se mettre la binette dans la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 KAPERI a écrit:C'est un belle nouvelle a entendre Si ce n'est pas trop indiscret, de quelle maladie souffre-il? /t38073-maddox-a-la-jambe-tres-enflee?highlight=MaddoxJe crois que c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Contente de lire de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je lui souhaite une guérison de 100%!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Maddox ne l'a pas eu facile, il a failli mourir; si il n'aurait pas eu une bonne santé et constitution il aurait pu avoir de plus grande séquelles.C'est le fun de voir qu'il va bien et de savoir qu'il adore toujours courir !!Merci pour les nouvelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oh beau coco!!! Il est rendu à quel âge là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Gros papy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est le fun de lire d'aussi bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Contente d'avoir des nouvelles de ton beau Maddox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites