Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue aux insomniaques!!! Le travail est bien commencé!!! Je vous tiens au courant des développements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Anie a écrit:Bienvenue aux insomniaques!!! Le travail est bien commencé!!! Je vous tiens au courant des développements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Des bébés braques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Eaux crevées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Les prochaines heures vont être occupées.Je te souhaite un bel accouchement...et un gros dodo ensuite.Bonne chance. Tu nous donneras des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 On pense à vous!Bonne chance à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ah c'est pour ça que je ne suis pas capable de dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Maudit c'est long Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Premier bébé arrivé à 4h45. Il est maintenant 6h10 et nous avons présentement 2 mâles et 2 femelles. Tout ce déroule bien jusqu'à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Let's go, on lache pas..... la moitié de faitfélicitation a Fondcombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonne nouvelle!Le premier a été long à se montrer le bout du nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Wow. nuit longue effectivement, mais oh qu'excitante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bébé 5; mâle, pogné au vol dans le gazon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Hi! Ça m'est arrivée aussi une fois!Tu n'as jamais vu une fille rentrée en vitesse dans la maison avec le bébé, le placenta etc.J'espère que le petit va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bébé 6 femelle. Attendez de lui voir le sourire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Citation :J'espère que le petit va bien!hTop shape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bébé 7 ; mâle. je reste aux aguets car je ne suis pas convaincue que ce soit le dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ouf c'est exitant tout ca!!! On veut des photos!! Apres que tu te sois reposée bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Anie a écrit:Bébé 7 ; mâle. je reste aux aguets car je ne suis pas convaincue que ce soit le dernier... Grosse comme elle était moi aussi j'ai un doute,mais tout est possible Des bébés Braques Des bébés Braques LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 wow!!!!!!!!ca été long a débuter mais la suite c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 au puppys ! Et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ouf, une longue nuit pour toi mais c'est excitant des beaux ti-puppys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 SURPRISE!!!! Un bébé 8 ; femelle!!!Donc on finit ça avec 4 femelles, 4 mâles! Je pense bien que c'est fini maintenant. Je vais faire une petite sieste et vous reviens avec des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO , tu dois etre épuisée !!! c'est long quand meme une nuit entiere , a date moi je suis chanceuse . J'ai hate de les voir hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Je suis impatiente de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Anie a écrit:SURPRISE!!!! Un bébé 8 ; femelle!!!Donc on finit ça avec 4 femelles, 4 mâles! Je pense bien que c'est fini maintenant. Je vais faire une petite sieste et vous reviens avec des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Contente que tout se soit bien passé.Les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 arnaque a écrit:Contente que tout se soit bien passé.Les photos!! Tu dois avoir hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 @nnie a écrit:arnaque a écrit:Contente que tout se soit bien passé.Les photos!! Tu dois avoir hâte de voir les photos! La mienne n'est pas là-dedans, je serais pas tenable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'ai mis quelques photos dans la rubrique Photos... Mais il y en a plusieurs sur la page Facebook, Élevage Fondcombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Super grosse gang félicitations. Hâte de voir les photos moi aussi Repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Félicitations !Belle portée ça 4 femelles, 4 mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites