Maya19 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui ici c'est le party dehors, ca se cour d'un bord pis de l'autre Les danois préferent jouer ensembles, mais il arrive qu'ils jouent auss avec les petits.Une chance pcque quand les danois partent sur course, ca déchire hein!! Mais bon oui ils jouent ensemble, mais il y a une complicité avec certains plus qu'avec d'autres.Baïa s'entend super bien avec Juliette et AbbyBoris lui c'est Juliette. (Il joue très rarement avec les petits)Anabel c'est avec Abby souvent et plus rarement avec Baïa.Abby avec Baïa et Anabel.Juliette aime beaucoup Baïa (sont toujours ensembles ces deux là), Boris comme copains de jeux.Ca ressemble à ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ah Lyne, maisant que les belges se reconnaissent! Je crois que j'avais jamais vécu autant la reconaissance entre race autant qu'avec Vega! vega est capable de les spotter ou les entendre bien avant moi!Moi je crois que la même race a plus de chance de bien jouer ensemble, mais je suis aussi sur que ca dépend des personnalités. Si je regarde le type molosse, ca joue du corps, ca pousse, tandis qu'un chien de berger va jouer avec sa gueule pour pogner le cou, la patte. C,est bien différent comme jeu et ca peut créer des tensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'ai une berger et une molosse... Sunny ecrase Logann par terre et logann lui mord les pattes jusqu'a ce qu'elle se couche pour les cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Shiva et Mia jouent énormément! Chico embarque 2-3 fois par jour et Lady de temps en temps, pas à tous les jours et souvent c'est juste pour faire la casseuse de party! Shiva joue beaucoup avec Lady aussi! Chez mon chum, Sally joue beaucoup avec le chat (c'est lui qui vient la narguer tout le temps), un peu avec Coockie et Zoée, mais elles se font plus vieilles et sont moins joueuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites