Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Alors voilà! Pour celles qui ne seraient pas au courant, Saskia a donné naissance à 8 chiots cette nuit. 4 femelles et 4 mâles. Voici quelques photos.Celle-ci je l'appelle Kiss, pour son joli rouge à lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tellement cute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 de jolis bébés tout rond et sans picot.. félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je me suis rincé l'oeil ben comme il faut sur Facebook!Ça arrive souvent de louper un chiot par échographie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je m'ennuie des tits puppy c'est tellement cute!Félicitations pour la belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Citation :Ça arrive souvent de louper un chiot par échographie?Avec les grosses portées il arrive régulièrement que les chiots soient superposés lors de la radio et qu'on ne les voit pas tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Félicitations! Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Trop beaux !! Est-ce que leur couleur va changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Citation :Est-ce que leur couleur va changer ?Les braques sont comme les dalmatiens. Ils naissent tout blanc et au fil des jours les picots apparaissent. Tu va voir dans seulement 3-4 jours ils seront déjà très différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'suis en amouuuuuuuuur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sont tellement mignon ha que jai hate moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Anie a écrit:Citation :Est-ce que leur couleur va changer ?Les braques sont comme les dalmatiens. Ils naissent tout blanc et au fil des jours les picots apparaissent. Tu va voir dans seulement 3-4 jours ils seront déjà très différents. Il me semblait aussi que je n'avais jamais vu un Braque de cette couleur. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bravo pour cette belle portée.Ils sont croquables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Ils sont cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 De beaux petits chiens, ça!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tinytot a écrit:Je fond Ça doit avoir un rapport avec le nom de l'élevage ! C'est sûrement fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Hooonnnnnn..... Ils sont vraiment beaux! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 wooohooo! Des petits braques en or... On veut les voirs au moin une fois par semaine. C'est trop beau un ti braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Super belle portée, j'ai hâte de voir ça grandir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je me demandais justement quand on aurait des photos . Merci quels beaux bébés Je craque aussi. . Je ne savais pas moi non plus que ça prenait quelques jours pour voir les picos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sont tout mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Pomme a écrit:Anie a écrit:Citation :Est-ce que leur couleur va changer ?Les braques sont comme les dalmatiens. Ils naissent tout blanc et au fil des jours les picots apparaissent. Tu va voir dans seulement 3-4 jours ils seront déjà très différents. Il me semblait aussi que je n'avais jamais vu un Braque de cette couleur. Merci ! Il y a des Braques blanc et brun sans picots. Mais pas ceux-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Félicitation a la belle maman Ils sont trop beaux. J'ai hate de voir des photo quand sa va se mettre a bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Citation :J'ai hate de voir des photo quand sa va se mettre a bouger Ça ne presse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Vraiment une très belle portée ,tu peux être fière de ta fille LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Magnifique Anie!!!!! Félicitations à vous deux, ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Anie a écrit:Citation :J'ai hate de voir des photo quand sa va se mettre a bouger Ça ne presse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites