SnowBall02 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'ai été chez une photographe faire des photos et en voici quelques une que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Wow Elles sont vraiment trop hot ses photos là! Difficile de dire laquelle j'aime le plus..mais celle avec Snowball et les deux pattes sur tes épaules, je la trouve super. Vraiment, elles sont superbes ces photos là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Wow! La dernière de Snowball est super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je les aime toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 WOOWWWWWWWW pas d'autres mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Sont donc ben HOT! J'suis tellement due pour des belles photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Wow! Elles sont magnifiques!Vous êtes magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'ADORE J'aime vraiment le concept original des photos, les poses couchées, wow! C'est sur que ma préférée reste celle de Snowball avec ses pattes autour de toi!Je suis jalouse, j'en veux des photos comme ca moi aussi! Jvais attendre d'avoir Novak et jvais te contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 WOOOOOOOOWWWWWWW, c'est donc ben beau..... elles sont toutes excellentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 WOWWW !!!! C'est tellement des belles photos. sont toute excellente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Wow super photos Sammy a dont bin maigri,elle a une belle shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 wow tes photo sont super bellle . ma préférer celle ou vous êtes tous coucher sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 On parle beaucoup des chiens, mais toi, tu es tout simplement superbe!! Une belle jeune femme sûre d'elle avec sa meute qui n'a de yeux que pour leur maîtresse! Très beau travail de photographe inspiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Wow wow et rewow Le ou la photographe à du avoir du fun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci beaucoup Je dois dire que mes chiens sont vraiment facile a prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Anie a écrit:On parle beaucoup des chiens, mais toi, tu es tout simplement superbe!! Une belle jeune femme sûre d'elle avec sa meute qui n'a de yeux que pour leur maîtresse! Très beau travail de photographe inspiré! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Snowball est vraiment né pour pauser. Celle avec Wendy et la dernière sont vraiment réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyLover 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Wow mais elles sont magnifiques ! Va falloir les encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ces photos sont vraiment superbes et très naturelles...J'aimerais également immortaliser mes deux monstres et mes deux adorables matous...si vous avez des tuyaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Wow elles sont toutes magnifiques ces photos Tu as un beau sourire Amélie, je seconde Anie, une belle jeune femme avec un bel avenir, tes parents doivent être fiers de leur fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tout simplement magnifique! J'aimerais faire faire des photos professionnelles de mes chiens, je vas devoir trouver quelqu'un de très patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci pour vos commentaires , c'Est vraiment gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Gretel a écrit:Ces photos sont vraiment superbes et très naturelles...J'aimerais également immortaliser mes deux monstres et mes deux adorables matous...si vous avez des tuyaux...Y'a Amélie (Snowball) ou Catherin (Arnaque) qui pourraient sûrement t'arranger ça... Moi, je suis jalouse. Vous êtes beaucoup trop beaux tous les cinq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Wow! magnifiques ces photos, vraiment toutes. Toi et tes chiens avez toujours l'expression qu'il faut. Super beau souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Vous êtes tellement PAS photogéniques! ark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 WOW!!!! Tellement une belle gang, et on sent la complicité et votre dynamique super.Des fois j'aimerais ça avoir une photo de Goliath et moi par un pro, mais j'imagine que Goliath serait pas à l'aise avec l'appareil et/ou l'inconnu et qu'il ne ferait pas de beaux sourires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 VeroniqueC a écrit:WOW!!!! Tellement une belle gang, et on sent la complicité et votre dynamique super.Des fois j'aimerais ça avoir une photo de Goliath et moi par un pro, mais j'imagine que Goliath serait pas à l'aise avec l'appareil et/ou l'inconnu et qu'il ne ferait pas de beaux sourires. Ah ben là c'est au photographe de mettre le chien a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Vous êtes tellement PAS photogéniques! ark! T'as toujours le bon mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elles sont toutes épatantes , ces photos Je ne serais pas capable de choisir !Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Wow! Moi aussi je saurais pas dire laquelle je préfère, elles sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites