Mirado11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Voici ce que beaucoup d'amour et 25 lbs en plus peuvent donner : P.S Bambou a le coude gauche avant très enflé ( il a une infection suite à sa cassure de la griffe -- il a eu une radio et tout est impeccable sauf la cellulite ) alors ne regardez pas ça.. Cependant, les antibios font effet et il marche très bien dessus sans boiter ( il ne marchait plus du tout sur sa patte ). J'ai bon espoir que ça désenfle rapidement !C'est indescriptible comment je l'aime ce chien là. C'est comme si nos âmes avaient fussionnés (difficile à décrire). Maintenant : Avant ( il y a presque 2 mois ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Wow! Il est rendu vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Il est vraiment beau ton gros nounours J'adore voir des transformations positives comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Il est rendu pas mal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Mon beau gros Bambou d'amour! Il est tellement adorable ce chien chien la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 On sent très bien que tu lui as redonné sa dignité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ça va être une beauté!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Ho wow, son regard!!!! Quel changement.... On dirait que son âme l'illumine à nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 j'adore ton chien, il semble bien dans la peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Wow, on voit vraiment la différence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Beau travail il a l'air en super forme ton gros, il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites