Balou02 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Des membres avaient prévus y aller en fin de semaine? Je déménage demain pour mon cours à chicoutimi. Je vais avoir Heidi en fin de semaine, ca serait une bon ne occasion d'aller visiter et de faire des rencontres. Il n'y a rien de certain, ca va dépendre de si on a tout fini d'installer assez tôt.Donc si quelqu'un y va, faites-moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je ne pense pas que le café canin soit de nouveau ouvertjulie et mélanie pourrons sans doute ten dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ohh...je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Marylin d'Harmonie Canine avait une santé trop faible pour continué malheureusement ...Mais elle recommence a donner des cours ... mais pour le moment pu de boutique, ni de café canin Mais, si non il peut toujours avoir moyen d'aller marcher ou autre ...Mais en find e smeaine que de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 On va lui laisser le temps de se refaire une santé et il y aura bien une uatre occasion hein!Sinon, pour la marche, en effet, que de pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites