Anie 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Qui y sera? Moi j'y vais en touriste et j'amène ma vieille Heidi avec moi. Elle sera heureuse de partir avec moi pour la fin de semaine ma cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 j'y amène 1 chiot par jour pour les habituer au brouhaha du show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 On y sera en agilité les 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'y serais dimanche !Peut-être samedi après-midi mais ça c'est pas sûr du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'y suis samedi et dimanche avec la Vivacita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'y serai samedi ou dimanche, je ne sais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'y serai samedi. J'espère que j'aurai l'occasion de voir le + de membres possible dans toute cette foule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi et Julie Nordic nous y serons samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Desloupiots a écrit:Moi et Julie Nordic nous y serons samedi et dimancheOui, j'y serais avec les 2 louloups Samedi et Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je ne crois pas y aller car mes bébés quittent la maison vers leur nouvelle famille.Ça fait une grosse fin de semaine remplie d'émotions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Saphir y sera samedi et dimanche. Je crois bien accompagner son maître si je n'ai pas trop mal partout. J'aimerais bien amener Fripon mais on nous a dit que les chiens visiteurs ne peuvent entrer; même accompagnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Onh, il va y avoir des beautés sur place! J'y serai aussi, mais au stand d'hérissons Alors si vous voulez venir me dire un coucou! Je vais avoir un Tag sur moi avec mon Pseudo Je vais surement baver devant vos MAGNIFIQUES chiens, sans jamais vous parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oh j'aurais aimer y aller!Sa va etre pour l'an prochain je crains bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'y serai accompagnée de mon appareil photo Pendant que Stella fera des dodos chez Shanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Question, savez-vous s'il y a un stationnement à payer? C'est pas écrit sur le site du SNAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 LittleCaro a écrit:Question, savez-vous s'il y a un stationnement à payer? C'est pas écrit sur le site du SNAC...Le stationnement est effectivement payant, il me semble. Tu peux te stationner autour (mais je doute qu'il y ait de la place) ou à la Place Fleur de Lys (mais il va peut-être y avoir de la surveillance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tarification Admission générale : 12 $ Âge d'or et étudiants : 10 $Enfants de 5 à 11 ans : 8 $Enfants de moins de 5 ans : gratuit Achat de billet Sur place Stationnement Tarif: 7 $ ExpoCité dispose de 4 000 espaces de stationnement permettant ainsi un accès rapide aux activités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 J'y suis avec Fiona & Godric ! Fiona en confo les 4shows, Godric comme parrure :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Pis est-ce qu'on va avoir du fun tu penses?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je vais sûrement y être dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Eiram a écrit:J'y suis avec Fiona & Godric ! Fiona en confo les 4shows, Godric comme parrure :pPourquoi tu ne fait plus de show avec Godric ?? il est champion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Myriam : hoooooo que oui :p J'ai pas mal hate !!!! Julie, ce n'est plus moi qui le presente ! Il est présenté par Valerie Arial ! Il n'a pas encore son CH, et il sera monté en topdog pour aller chercher son grand CH !On ne l'a pas inscrit au SNAC parce que Lewis est présenté, et que ca ne sert a rien de présenter Godric contre lui sans son CH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'y serais en agilité le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je serai un petit peu en agilité avec Miro, sinon je serai au kiosque de l'élevage Shalligy. Yume viendra aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Venez me voir a partir de midi samedi au kiosque sortie de chien...je vais y être avec Shadow et Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'y serais avec Vanille le Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 SnowBall a écrit:J'y serais en agilité le samedi Je vais essayer de lâcher un peu la confo et aller de ce côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 arnaque a écrit:SnowBall a écrit:J'y serais en agilité le samedi Je vais essayer de lâcher un peu la confo et aller de ce côté. Si jamais tu passes dans le coins des bulldogs pendant qu'ils sont dans le ring Maintenant que je sais manier un bulldog dans les règles de l'art, il y a évidemment, toujours place a amélioration, mais y'a un méchant gros bout d'amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 arnaque a écrit:SnowBall a écrit:J'y serais en agilité le samedi Je vais essayer de lâcher un peu la confo et aller de ce côté. moi aussi Arnaque je serai en agilité et j'aimerais bien te rencontrer !!!! il faut absolument que tu viennes me voir ! je pense bien que ça vaudra le détour car j'aurai la belle Chance avec moi - !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Eiram a écrit:arnaque a écrit:SnowBall a écrit:J'y serais en agilité le samedi Je vais essayer de lâcher un peu la confo et aller de ce côté. Si jamais tu passes dans le coins des bulldogs pendant qu'ils sont dans le ring Maintenant que je sais manier un bulldog dans les règles de l'art, il y a évidemment, toujours place a amélioration, mais y'a un méchant gros bout d'amélioré Fifi a enfin compris la rampe?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 jazz_cie a écrit:arnaque a écrit:SnowBall a écrit:J'y serais en agilité le samedi Je vais essayer de lâcher un peu la confo et aller de ce côté. moi aussi Arnaque je serai en agilité et j'aimerais bien te rencontrer !!!! il faut absolument que tu viennes me voir ! je pense bien que ça vaudra le détour car j'aurai la belle Chance avec moi - !!!!!!Je vais essayer de te trouver, je veux voir Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Mika a écrit:jazz_cie a écrit:arnaque a écrit:SnowBall a écrit:J'y serais en agilité le samedi Je vais essayer de lâcher un peu la confo et aller de ce côté. moi aussi Arnaque je serai en agilité et j'aimerais bien te rencontrer !!!! il faut absolument que tu viennes me voir ! je pense bien que ça vaudra le détour car j'aurai la belle Chance avec moi - !!!!!!Je vais essayer de te trouver, je veux voir Chance Mika: je n'aurai pas seulement Chance avec moi - Ziva aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 jazz_cie a écrit:Mika a écrit:jazz_cie a écrit:arnaque a écrit:SnowBall a écrit:J'y serais en agilité le samedi Je vais essayer de lâcher un peu la confo et aller de ce côté. moi aussi Arnaque je serai en agilité et j'aimerais bien te rencontrer !!!! il faut absolument que tu viennes me voir ! je pense bien que ça vaudra le détour car j'aurai la belle Chance avec moi - !!!!!!Je vais essayer de te trouver, je veux voir Chance Mika: je n'aurai pas seulement Chance avec moi - Ziva aussi !!!!!!!!! Faudrait bien que je la sorte un peu pour lui faire faire quelques points avant de devenir une grosse moi là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:arnaque a écrit:SnowBall a écrit:J'y serais en agilité le samedi Je vais essayer de lâcher un peu la confo et aller de ce côté. Si jamais tu passes dans le coins des bulldogs pendant qu'ils sont dans le ring Maintenant que je sais manier un bulldog dans les règles de l'art, il y a évidemment, toujours place a amélioration, mais y'a un méchant gros bout d'amélioré Fifi a enfin compris la rampe?! Et maman a appris le comment du pourquoi de la facon de présenter son bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 patricia30 a écrit:Venez me voir a partir de midi samedi au kiosque sortie de chien...je vais y être avec Shadow et Diablo peut etre j'irais avec Avalanche et Arctique dans a foule .... pour voir Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Julie Nordic a écrit:patricia30 a écrit:Venez me voir a partir de midi samedi au kiosque sortie de chien...je vais y être avec Shadow et Diablo peut etre j'irais avec Avalanche et Arctique dans a foule .... pour voir Diablo Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Pis est-ce qu'on va avoir du fun tu penses?! Du fun c'est quoi ca?J'ai JAMAIS entendu parler de tsà moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Fran6 a écrit:Cybermyriam a écrit:Pis est-ce qu'on va avoir du fun tu penses?! Du fun c'est quoi ca?J'ai JAMAIS entendu parler de tsà moi !!! Tiens tu rebondis toi là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Fran6 a écrit:Cybermyriam a écrit:Pis est-ce qu'on va avoir du fun tu penses?! Du fun c'est quoi ca?J'ai JAMAIS entendu parler de tsà moi !!! Tiens tu rebondis toi là? Bin quoi mieux vaut tard que jamais non ??? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Pis est-ce qu'on va avoir du fun tu penses?! Vas-tu avoir un kiosque ou tu te promeneavec Vivacité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 jazz_cie a écrit:Mika a écrit:jazz_cie a écrit:arnaque a écrit:SnowBall a écrit:J'y serais en agilité le samedi Je vais essayer de lâcher un peu la confo et aller de ce côté. moi aussi Arnaque je serai en agilité et j'aimerais bien te rencontrer !!!! il faut absolument que tu viennes me voir ! je pense bien que ça vaudra le détour car j'aurai la belle Chance avec moi - !!!!!!Je vais essayer de te trouver, je veux voir Chance Mika: je n'aurai pas seulement Chance avec moi - Ziva aussi !!!!!!!!!Je viendrai lui faire des câlins Et prendre des photos, me faut un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Pis est-ce qu'on va avoir du fun tu penses?! Vas-tu avoir un kiosque ou tu te promeneavec Vivacité ??Vivoune show les 4 fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Fran6 a écrit:Cybermyriam a écrit:Fran6 a écrit:Cybermyriam a écrit:Pis est-ce qu'on va avoir du fun tu penses?! Du fun c'est quoi ca?J'ai JAMAIS entendu parler de tsà moi !!! Tiens tu rebondis toi là? Bin quoi mieux vaut tard que jamais non ??? loll Ca dépend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j'y serais samedi avec Jaymie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je viens d'aller installer ma cage et il y avait déjà beaucoup de monde d'installer. Ouf! pour ceux qui arriveront seulement demain il y aura pas beaucoup de place. Une chose certaine, c'est qu'il y aura du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Yé! J'y vais demain (samedi). Je branche mon kodac pis je vais vous tracker avec mon gros z'oeil.Myriam, je te connais déjà. Tu me guideras pour les autres amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 chantal1 a écrit:Yé! J'y vais demain (samedi). Je branche mon kodac pis je vais vous tracker avec mon gros z'oeil.Myriam, je te connais déjà. Tu me guideras pour les autres amies.Ok babe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je devrais aller faire mon tour le dimanche. Demain = ménage, tite épicerie pour la visite, et visite pour Maple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bon moi depuis hier...je fantasme sur un Despouliots Neige, Aurora...ceux de Julie nordique oufff le coup foudre sans parler de la gentilesse de leurs propriétaires une belle rencontre...je pouvais pas quitter sans les voir en vrai !!!J,ai eu la chance de croiser des membres de la patte douce, voir la belle Viva sur le ring et son fameux manieur et aussi la belle Fiona qui donne juste l'envie de la cajoler !!!Mes chiens sont épuisé aujourd'hui...ils ont fait une belle job de guidounes a caresse au kiosque sortie de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites