Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Deux petites photos de mon minou hier ! Regardez LEEEE changement C'est ma fierté du mois, ahh qu'il est beau sans cette couche de graisse Il lui reste encore une bedaine à perdre, lentement mais sûrement, mais mille fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il te reste juste à lui remettre les yeux en face des trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Ohh tu es méchante ! C'est le pluss beau avec ses yeux croches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est trrrrrrrrrrès zoli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 moi je trouve cela très mignon ses yeux !Il me fait penser à Clarence dans Daktari : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 tient dont, une autre face d'imbécile Les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Effectivement, toute une différence! Il est bien plus beau comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Heidi l'opossum (décédée récemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Sasha a écrit: Il te reste juste à lui remettre les yeux en face des trous. arrete à chaque fois que je le vois en photo, jme roule à terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Z'êtes ben méchante Pauvre tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il est vraiment beau ton chat, il est special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ooo c'est vindalooooooooo super les contraste de couleur noir et orange j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites