Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

Pauvre Balou

Messages recommandés

Depuis ce matin, je garde Balou, le chien d'une amie pour une semaine. Je me faisais une joie de l'amener marcher dans le bois, lui qui adore tous les chiens et qui a un rappel d'enfer malgré qu'il ne sort jamais de sa cour clôturée....

Hier, il ne se portait plus du tout sur sa patte arrière, diagnostic du vétérinaire: infection de 2 os de l'orteil.... surprissnif2 repos complet pour 2 semaines... snif2
depuis qu'il est arrivé, il sille et tourne en rond, il s'emmerde....et le pire, je pars marcher 2x par jour avec Tozeur et lui, est tout content de me voir me préparer car il croit qu'il vient avec nous....pauvre Balou, ça tombe très mal....

il va trouver la semaine longue... Rolling Eyes

Pauvre petit chérie. Câlins

Fait lui faire des exercices mentale dans la maison, sa va le dépenser un peu. Bonne guérison Content

Ouais ...c'est un chien qui ne connait rien....il cherche à se pousser dès qu'on ouvre la porte... Siffle il ne sait pas les commandements de base....

Ce matin, j'ai triché.... franchement je l'ai amené faire le tour du carré en laisse et maintenant, il dort.....de toute façon, aux nombres de pas qu'il fait dans la maison, je me suis dit qu'un carré de maison n'était pas si pire...

C'est la 3e journée qu'il ne prend pas d'anti-douleur et il marche bien sur sa patte...surement que les antibiotiques font effet...je ne l'amènerais pas lousse dans le bois, mais 10 minutes en laisse, il me semble que ça ne doit pas trop dérangé....ça lui a fait tellement de bien ....surtout à son moral.....

Parce qu'il n'avait pas de vie depuis 3 jours, confiné dans la maison à ne RIEN faire...rien de rien...sauf tourner en rond....
et espérer que je l'amène marcher... franchement c'est pas une vie.....

Ce soir, il est tannant, il vole nos pantoufles et se sauve....il s'excite pour un rien.....tellement pas habitué à ça....

je crois que demain, je lui ferai faire 2-3 carrés de maison....

Si j'appelle le vétérinaire, je crois bien qu'il ne sera pas d'accord avec ces petites promenades.... Siffle

• Créer...