Anie 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Quelques photos d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Quelle belle maman J'adore la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Citation :Quelle belle maman J'adore la photo de famille N'est-ce pas qu'elle a l'air fière de ses bébés ma belle Saskia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 j'aime bien la face de maman sur la première. et mâle orange qui a un grand sourire de satisfaction. Jolies photos et belle gang, tes chiots ont tellement l'air déjà comblé par la vie malgré leur jeune âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle a l'air fière...point! On dirait la royauté qui présente sa progéniture William et Kate auront même pas l'air fiers de même en présentant leur beubé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Trop mignonne la petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Très belle photo de famille.Ils sont vraiment mignons tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ils sont tous adorable! Gros bisou à la maman J'ai un petit kick pour la femelle jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 HAAA ils sont adorable , et la derniere photo J'aime beaucoup la premiere aussi...Ont as failli aller te voir ce matin mais tu était pas la ..ont vas ce reprendre :O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je fonds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 jolie petit bébé comique celle ave cun sourir brun, sa arrive souvent ??? tu sais ce que sa donne plus tard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 La femelle verte, c'est la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est drôle, Arnaque était bébé mauve aussi, on dirait que c'est prédestiné le chant chez les bébés mauves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Valérie a écrit:La femelle verte, c'est la mienne! Désolée, c'était la mienne avant toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ils sont superbes et maman a l'air bien en forme et fier de ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est moi où ils ont déjà beaucoup changés en si peu de temps? Croquables ces petits poupons Dis-moi Anie, le lit dans lequel est couchée toute la famille, où as-tu pris ça? Ça fait des lunes que j'en cherche un pour Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 La petit femelle jaune est pas mal de mon goût !! Avec sa p'tite babine brune...Ils sont tous magnifique, j'ai hâte de les voir dans 2 ou 3 sem... Belle photo de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi c'est la fille jaune Mon Dieu que la maman est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci de partager AnieLa photo de famille est vraiment belle qu'elle classe LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Sasha a écrit:Valérie a écrit:La femelle verte, c'est la mienne! Désolée, c'était la mienne avant toi. J'vois pas où t'as écrit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ohhh!!! Z'aime ça des bébé braques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Valérie a écrit:Sasha a écrit:Valérie a écrit:La femelle verte, c'est la mienne! Désolée, c'était la mienne avant toi. J'vois pas où t'as écrit ça ! Sur FB. Ben avant toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Sasha a écrit:Valérie a écrit:La femelle verte, c'est la mienne! Désolée, c'était la mienne avant toi. J'vois pas où t'as écrit ça ! Sur FB. Ben avant toi. Bon, OK. Je vais prendre la rouge, alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Citation :C'est moi où ils ont déjà beaucoup changés en si peu de temps? Croquables ces petits poupons Dis-moi Anie, le lit dans lequel est couchée toute la famille, où as-tu pris ça? Ça fait des lunes que j'en cherche un pour Zack Tu ne te fais pas d'illusions. Ils changent vraiment à chaque jour.Le lit je l'ai pris chez Mon maître et Moi. Je le recommande fortement! Ainsi que le commerce en question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ça fait deux semaines, on est due pour des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ijump a écrit:Ça fait deux semaines, on est due pour des nouvelles photosEs-tu sur Facebook? Elle en met régulièrement sur la page de Élevage Fondcombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites