Roxy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je suis allée marcher avec Laïka.dream ce matin et j'ai pris quelques photos de sa cocotte avec mon cellulaire, vu que vous la voyez pas souvent, je vous mets quelques photos! Grandes excavations....... pour faire un lit! Elle était fatiguée la cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 en effet grande excavatrice vrai qu'on ne la voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 elle est belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Non seulement elle est belle, mais elle est rendu tellement gentille! La bataille a éclaté plus d'une fois cet hiver avec Lady, et maintenant, elles se suivent, mais s'ignorent c'est rendu un charme d'aller dans le bois ensemble! Je peux vous dire que Maëva a fait de l'excellent travail avec elle! Elle tente même de jouer avec Lady (qui veut rien savoir ) et joue un peu avec Shiva, assez doucement pour que Shiva accepte de jouer avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Super ça!!! Est belle la doudoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour les photos Rox!!! Awwww que je l'aime ma fille... l'amour de ma vie!!! Et il faut dire que Roxanne m'a beaucoup aidé pour ce qui est du comportement désagréable que Laïka avait commencer à avoir l'hiver dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites