Balou02 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Vous donnez quoi comme gâteries à vos chiens?Niveau gâteries vites avalés, c'est seulement de gros biscuits costco brisés en pleins de morceaux pour satisfaire l'envie de mes parents de gâter Heidi. Mais quand je veux que ca dure plus longtemps et qu'elle se couche quelques minutes pour gruger quelque chose, elle a des os en cuir. Ma mère avait toujours pris les os du genre à Balou chez dollorama,,, il est décédé d'un cancer de la langue, du palais et de l'oesophage, je suis comme devenu un peu parano avec ce que mon chien met dans sa bouche!Je prends les os en cuir un peu partout sauf chez dollo et je regarde si ca ne vient pas de chine! lolOreilles de cochon c'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 La majorité des os pressés viennent de chine, thailande, etc... Même ceux qui ont l'air supers, c'est la même provenance que ceux du Dollarama. Je crois que j'ai jamais vu d'os pressé venant d'ailleur que d'Asie Moi, je donne des os pressés , des biscuits(je suis pas ben regardante sur la marque) ca peut aller de bons biscuits holistiques à des biscuits Milkbone. Naturellement, foie séché, saucisse hot dog(en entrainement).Et de temps en temps, je la gâte avec un restant de poulet comme gâterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ici y'a des nylabones en tout temps pour Shiva (d'ailleurs, elle en a perdu un quelque part dans la maison), elle est la seule qui gruge ça vraiment, y'a souvent des kong qui trainent, et de temps en temps des os en cuir, autant que possible pressés pour Shiva, n'importe quoi pour Lady, parce que Shiva avale des gros morceaux de roulés tout ronds... Et des fois des rotules de boeuf fumées, ça c'est le grand favori! J'aimerais bien essayer les bois de chevreuil aussi! Parait que les chiens adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Et j'oubliais, je déteste les oreilles de cochon, c'est gras sans bon sans et ca toujours fait vomir mes chiens! Vega a déjà vomi du sang après avoir mangé une oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Pour que ça dure longtemps, c'est soit un os cru ou un os de cuir pressé...Pour une gâterie vite avalé, c'est tout ce qui se mange, tout tout tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Vega a écrit:Et j'oubliais, je déteste les oreilles de cochon, c'est gras sans bon sans et ca toujours fait vomir mes chiens! Vega a déjà vomi du sang après avoir mangé une oreille.Je déteste pour presque les mêmes raisons que toi, par contre, moi c'est la diarrhée que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'oubliais, pour les gâteries genre gâteries d'entrainement ou biscuits, c'est de styles milkbones ou une autre marque que j'achète au walmart dont la composition est vraiment bien, du foie séchée (un grand favori) ou bien des gâteries que je fais maison (au thon ou aux fruits! :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ici c'est surtout des os en cuir pressé. La majorité sont des CET HEXtra Premium, j'ai des os (vrais) que je retire la moelle pour éviter un mega cannon butt (diahrées) que je donne environ une fois par semaine, des bois de chevreuils et j'ai acheté d'orignal la semaine passée au New Hamphsire, ils ont aussi des nylabones, etc. Finalement, ils ont un méchant kit de nonosses à gruger en tout temps, ils ont des os à gruger fait de porc aussi. Ouin, j'viens de réaliser qu'ils ont un méchant inventaire. J'ai plus de place pour tout remiser. Ca traine partout (sauf en cuir, ca finit par disparaitre vite - c'est qui va manger le sien le plus vite pour voler celui de l'autre s'il est lâché le moindrement). Juste dans ma chambre j'en vois 3 au sol et un dans mon lit. Je ne commencerai pas à énumérer la liste des autres gâteries, c'est quasi gênant quand tu penses que des enfants ne déjeunent même pas le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 pour gruger c'est des nylabones et d'autre os dans ce genre (donc non comestible) et des bouteilles de plastique vide, pas d'os de cuir ici, Kimo était malade avec ça à la fin et pour Pepper on oublie ça! Lena elle pète atrocement avec ça.gâterie vite avaler, du foie ou du canard séché, là ils ont également des temptations, des minouches pis du poulet séché (minou est BINNNNNNNNN difficile sur les gâteries ). Ils ont droit a des restant de viande parfois et un peu de citrouille en purée tous les soirs (pour que Pepper avale son antibio, mais comme ça fait presque 2 mois bin c'est bien encré dans la routine maintenant) et je leur fait toute sorte de gâteries maison, biscuit ou truc séché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Niveau graisse, je n'ai vraiment pas à m'inquiéter de ca pour elle. Elle n'est pas du tout sujette a pendre du poids et même quand je triple sans apport en gras par temps de gros efforts physique, aucun signe de selles molles.Saint mom, tu viens de me faire réaliser que j'ai des gâteries CET sous le nez lorsque je travail à la clinique haha Je les ai à rabais en plus donc... hihiEn effet, ils ont un méchant inventaire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ici c'est des nylabones ou tsé les gros os a moelle fumé.. Zack mange la moelle et la croute de fumé et l'os est tellement épais qu'il n'est pas capable de le briser, ça doit faire deux ans qu'il est dessus! Parfois je lui met du beurre de peanut dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ah oui et j'ai oublié que parfois ils ont des bois d'orignal, mais c'est pas partie pour en avoir cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Roxy a écrit:Vega a écrit:Et j'oubliais, je déteste les oreilles de cochon, c'est gras sans bon sans et ca toujours fait vomir mes chiens! Vega a déjà vomi du sang après avoir mangé une oreille.Je déteste pour presque les mêmes raisons que toi, par contre, moi c'est la diarrhée que ça donne! Je suis surprise!Stella, les os en cuir la rendent malade, les os fumés aussi, bonjour la diarhée! Mais je n'ai jamais eu aucun problème avec les oreilles de cochon et je trouve que c'est beaucoup plus naturel que les os en cuir transformé.Stella a une oreille de cochon un matin sur 2 quand je quittes travailler, en plus de ses kongs.Une fois de temps en temps, elle a un sabot fourré Ca fait plein de miettes pis ca pue la charogne, mais ca la garde occupée un bon bout de temps!Aujourd'hui, je lui ai acheté un Himalayan Dog Chew, j'ai hâte de voir si ca va durer assez longtemps pour valoir la peine (et le prix)Elle a aussi des os en plastique style nylabone, mais elle le les gruges jamais, ca goûte pas assez je suppoer. J'ai même essayé le bois de cerf et il est encore intact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Evy a écrit:Une fois de temps en temps, elle a un sabot fourré Ca fait plein de miettes pis ca pue la charogne, mais ca la garde occupée un bon bout de temps!LÀ tu tombes dans les cordes de Shiva aussi! J'étais allée chez Zabelle l'été dernier et Shiva avait trouvé ça, mon dieu qu'elle a trippé! Tellement que Zabelle me l'avait donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je connais pas un chien qui trippes pas là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ah oui. Comment oublié les pizzle sticks (les pénis de boeuf). ca pue le y'able mais eux adorent. Ceux là j'en donne moins souvent (j'ai une bonne réserve) car ca coûte cher. J'achète un 3-4 pieds dans les boutiques américaines et je les coupe rendu à la maison. Ca revient un peu moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Saint mom a écrit:ah oui. Comment oublié les pizzle sticks (les pénis de boeuf). ca pue le y'able mais eux adorent. Ceux là j'en donne moins souvent (j'ai une bonne réserve) car ca coûte cher. J'achète un 3-4 pieds dans les boutiques américaines et je les coupe rendu à la maison. Ca revient un peu moins cher.Personnellement, j'ai comme un blocage avec ça, souvenir du mondou... on recevait des fois des batch qui puaient tellement qu'on devait les jeter! Et l'odeur qui sortait ces fois là m'est restée en tête! Tsé quand t'as pas encore déballé ta palette mais que tu sais déjà qui a des pizzles dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi j'achète des vrais os genre chez Heidi! La j'ai fait une commande chez Raw Paw qui va arriver après demain 4 cou d'agneau et 2 bois de cerfs J'ai hâte de voir s'ils vont aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Roxy,Quand je suis allée à Boston l'été dernier, j'avais vu dans la boutique de Pawsmopolitain des Pizzles sans odeur. Je les ai senti et c'est vrai. Mais j'en ai pas acheté car j'venais de dépenser plus de $200 de nourriture et gâteries pour chiens. Ca va faire un moment donné. J'imagine même pas l'odeur quand tu ouvres une caisse qui fut fermée longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Pour gruger ce sont des bois de caribou ou de cerf, mes chiens en raffole et ça dur très longtemps.Je donne très rarement des os en cuir, ça leur donne la diarhée la plupart du temps.Pour les gâteries, j'aime bien les biscuits holistic sélect et en entrainement c'est souvent du fromage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi comme os il a de vrai os de chevreuil ou orignal et il a aussi des bois de chevreuil ou orignal qui dur très longtemps et sa netoie les dents , Pour les gaterie il a en general du poulet sécher en languettes ou du foie ou canars séché ou pour les gateries special ces des donne la pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'achète les os au Loblaws ou (Raw paw maintenant! wow, le choix![url=rawpaw]rawpaw[/url]), les gros os à soupe ou ceux de côtes avec la chair autour. Je considère ça plus nutritif. J'achète aussi du foie frais là-bas ou des coeurs de poulet.Je suis toujours gênée quand je passe à la caisse, car j'ai l'air de manger des choses dégueulasses. Quand je dois passer par Heidi pour d'autres gâteries (croquettes Origen ou autres) ou pour Cléo, j'achète un os de cuir tressé comme jeu à Goliath. Ça traîne dans la maison une couple de semaines et il le gruge de temps en temps. Je peux pas faire ça avec un os cru évidemment, alors c'est pratique pour ça!Sinon, pas de biscuits ou autres...j'essaie ceux que je trouve les plus naturels, et la dernière fois, c'est moi qui voulais les manger (origan et fromage ), lui il ne voulait rien savoir. Son répertoire, c'est viande ou fromage...avant il mangeait un peu de fruits (bananes et pommes) et de légume (poivrons), mais là, il ne veut plus rien savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ici sa ne dois pas cochonner les barbes... sinon 1 : Octavia a le poil fin et sa brise sa barbe 2: mustang liche et part avec des touffes de barbe... comme en se moment Octavia a un bord d ebarbe couper au carré.... merci mustang. 3: les barbes gluantes et mal odorante.... Donc pas d'os en cuire, en babiche ou de truc compressé de toute façons les affaires chimique sa m’écœure. Je donne des cornes de cerf couper en deux, Les truck de lait de yak même les plus gros morceaux... Mustang le nu les mangent de barre en barre en 30 minutes chrono.... donc vu le prix.... je n'en achète plus dommage car mes 2 schnauzer aimaient bien. En ce moment ils ont des sabots... sa pue un peu mouiller mais sinon ça fait leur bonheur et le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 VeroniqueC a écrit:.Je suis toujours gênée quand je passe à la caisse, car j'ai l'air de manger des choses dégueulasses. Haha, pareil pour moi! Quand je part faire ma réserve d'abats à l'épicerie pour Heidi, je suis toujours un peu mal à l'aise à la caisse! Mais si ils en vendent, ca doit bien etre parceque plusieurs en achètes... merci pour vos idées, ca m'inspire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je donne de temps en temps des bois de wapiti mais ils ne font pas long feu et c'est cher.J'évite tout ce qui contient du gras, pour les raisons qui ont déjà été évoquées.Par contre, avec le foie séché et les gâteries du vétérinaire, zéro problème.Pour les faire travailler, je leur donne souvent des morceaux de pommes et d'autres fruits car elles adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites