Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour,J'aimerais savoir quelles sont les couleurs standar du Chow-chow. J'ai fouillée un peu sur des sites d'éleveurs et j'ai vue entre autre le brun-roux, le noir, le fauve et le crème.Merci de me répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Il y a un monsieur dans mon coin que je vois, il a deux chow-chow gris bleu, je me demande si c'est standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Le standard dit que les couleurs accepté sont : Fauve, crème, rouge, noir bleu, toujours de teinte unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 La mienne était fauve, elle était magnifique ma cocotte. Dommage qu'elle était agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sur mon site:http://www.dessportscanins.com/Couleurchow.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ah, d'accord beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites