Kanouk01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Hier j'ai profité des chênes dans ma cours qui commence à devenir plus rouge Voici donc les photos ! 1.2. Ont surveille le voisin !3.4. Y'a une feuille qui toooombe !!5.6.7. Ça sens drôle ici !8.9.10.11.12. Ont se roule dans les feuilles !13.14.15.16.Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Superbe photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle est magnifique cette chienne !! J'ai hâte de vous revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 elle est toute monce, élancer cette lei-Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Marie !Mel : Moi aussi j'ai hâte de vous revoir !! Julie: Oui elle a bien grandit je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 La lumière de tes photos est tout à fait exceptionnelle, j'adoooooooooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ce décor lui vas a ravir tres belle luminosité et super belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Très beau décor! Belle chienne! Elle est croisée husky x lévrier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Superbes tes photos!!!! On dirait que Leelou au soleil, ses yeux deviennent comme orangés, c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Éla et Tessa ! Vega, je ne sais pas son croisement, mais elle a tellement la silhouette et meme parfois leur aire idiot Merci Watson ! Lee-Lou ses yeux sont orangé, rouge !J'ai une photo prise à l'intérieur ou ont les voit bien !Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Karine t'es incroyable avec un appareil photo! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Du talent à n'en plus finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tu es très douée pour la photo et que dire du modèle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci cyberMyriam, Arnaque et jejesapa et merci pour mon modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Excellentes ces photos. Lee-loo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Awww, belle Lee-Lou! Et j'adore son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites