loolee1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'ai vue sur le site du repaire le beau grand Gaspard Il est vraiment beau C'est qui qui l'a en famille d'accueil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'ai hâte d'en entendre parler... je connais quelqu'un qui a hâte de voir sa description voir si ça pourrait fiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 T'es pas la seule qui l'a spotté, il est tu assez beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il est vraiment beau. Qu'est tu veux je suis pas trop objective quand il est question des caniches Il a l'air tannant Comme je les aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il est beau Il a l'air très grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ses plate personne n'a encore donner de nouvelles pour savoir comment il est J'ai hate de savoir il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi aussi j'ai hâte de savoir même si ma meute est complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 On ne le saura pas finalement puisqu'il est adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonne nouvelle comme cà ! C`est vraiment un beau caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites