Gypsie03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tite face d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 AAAAAARGGGGGGGGGGGGG j'adoreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle est donben mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oh seigneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 jolie cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'avais jamais remarqué les différentes couleurs de son oreille gauche (droite sur la photo) ,c'est joli et la photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je rêve ou il/elle a les yeux bleus ?Quel physique hors du commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo_Wuss 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ses yeux bleus lui donnent vraiment un air angélique, adorable.. elle est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle est superbe cette photo, tout autant que la petite chose d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle est vraiment cute sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Honnnnnnn! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Belle petite poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci.... Je suis vraiment en amour avec elle..... elle est PARFAITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Gretel a écrit:Je rêve ou il/elle a les yeux bleus ?Quel physique hors du commun...Oui elle a les yeux bleus ! C'est pas supposé dans la race, mais ça lui donne un côté unique. Petit citron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oups, c'est quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Gretel a écrit:oups, c'est quelle race ?Un épagneul papillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle est TELLEMENT craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle est adorable ma filleule! Elle a l'air calme sur la photo, j'ai du mal a le croire lol haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Hé, j'ai manqué cette photo...elle en hot ta frimas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites