Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Etes vous en train de regarder Docu-D?

Messages recommandés

Les bébés

On suit l'évolution de 4 bébés dans 4 pays et cultures différentes, de la naissance, au premiers pas. Namibie, Mongolie, Japon et États-Unis.

Super interessant!!! À voir! thumright

C'est à Canal D jusqu'à 21h et il y aura un rediffusion à voir.

j'ai vu ce documentaire des tas de fois et je ne me tanne pas j'ADORE ce documentaire.

Je l'ai déjà vu auparavant, c'est vraiment mignon, et intéressant aussi de voir l'immense différence entre les 4 bébés! Si vous n'avez jamais vu le documentaire, je vous conseille vraiment de le regarder, ça en vaut la peine.

vraiment intéressant. Je viens de commencer à le prendre. clin d'oeil Le paysage en Mongolie WOW :985:

Ah oui... Je l'avais écouté et j'étais traumatisé des accouchements Crampé

J'ai pas vu les accouchements ! J'aurais aimé les voir. mdr La rediffusion est quand ?

Mélina a écrit:
Vendredi 21 octobre à 10h00

Merci! Je l'ai programmé! sourire
Ça fait un moment que je veux voir ce documentaire, depuis que j'ai vue le dvd.. Mais ça n'a jamais adonné!

Je me demande en quoi les accouchements sont traumatisant, je viens de les voir, mais on voit rien Crampé

Mika a écrit:
Je me demande en quoi les accouchements sont traumatisant, je viens de les voir, mais on voit rien Crampé

c'est exactement ce que je me disais hier, lol, je me demandais si j'avais pas oublié un bout là Crampé

lermax a écrit:
Mika a écrit:

c'est exactement ce que je me disais hier, lol, je me demandais si j'avais pas oublié un bout là Crampé

Y'a des cris pis des pleurs de bébés. Je sais pas, c'est un moment de l'existence humaine qui me dégoûte et me traumatise. J'ai peut-être trop d'imagination aussi...

À moins que je mélange avec TLC Crampé

J'ai manqué la fin hier! bouh Et je n'ai pas d'enregistreuse... J'espère que j'aurais l'occasion de la voir.

• Créer...