Mika15 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Aujourd'hui, le ciel ne se décidait pas. Pluie, soleil, pluie, soleil, etc. Vers 16h30, j'ai décidé d'aller prendre quelque photo, il s'est mis à pleuvoir en même temps, pendant 2-3 minutes. Comme le ciel changeait toujours, j'ai eu un peu de challenge ! Toujours devoir changer mes réglages Alors, voici les photos. 1. On peut voir les gouttes !2. 3.4.5.6.7.8.9.10.11.12. Ma baaalleeee !!13. Je l'ai mise sur un reste et j'ai lancé sa balle Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Super belle les photos !!! La 1, 3 et 6 sont mes préférer ! C'est vraiment hot la première avec les gouttes d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Karine, t'es fine J'ai remarqué qu'on voyait les gouttes rendu à l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'aime bien la 1 et la 6 ... je ne voit pas comment vous faite pour trouver la lumiere dans els yeux ... j'ai bien de la misere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites