Gretel 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'aimerais échanger un appareil elliptique (quasi neuf) contre un tapis roulant car l'hiver, c'est plus difficile de sortir Moscou longtemps, même avec un manteau.Bien entendu, c'est César Milan qui m'a donné l'idée...Avez-vous essayé avec vos chiens ? Est-ce que c'est concluant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 2 sur 4 de mes chiens acceptent bien le tapis roullant. Les deux autres étant trop stressés du mouvement ne l'accepte pas. Pour ma pars, ça ne brûle pas mes chiens, c'est plutôt moi qui m'écoeure de les surveillés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui mais toi Marie tu as des borders .... je pense qu'en effet, tu ferais un bon achat car les dobs sont très frileux et les conditions ne sont pas toujours idéales pour les sortir l'hiver .... en tout cas, moi je me propose de faire l'acquisition d'un cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'en n'ai un et j'adore Master es moin fou les journée ou on ne peut pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 En tout cas, si quelqu'un ne se sert plus de son tapis roulant et qu'il veut me le vendre pas trop cher (région de Qc) ou me l'échanger contre mon appareil elliptique, je suis partante (je l'échangerais idéalement car ça prend pas mal de place ces affaires là...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites