Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heavenly1

Teckel hernie discale,besoin de soutient..*vidéo chariot*

Messages recommandés

ok Content Le mien aussi sera des USA,de chez k-9,il sont superbe et bien fais leur model Content Rien de trop beau pour ma saucisse d'amour Yes

heavenly a écrit:
Ne t'en fais pas Martine,ca ne me dérange pas et je comprend que ses dur voir des images comme ca.

CâlinsCâlins et ça c'est pour ton tit prout

Nous avons reçu le chariot,et dès la première fois il a très bien réagit Yes Bien qu'il ses remit à marcher depuis quelques semaines,mais avec les pattes assez raide ,il se déplace sans difficulté.On prend le chariot pour aller marcher,jouer a la balle,car quand il cours,il n'a pas d'équilibre et tombe souvent.Le chariot lui permet de profiter pleinement des moments de jeux Yes
Voici un petit vidéo de tarkus heureux Content

WOW, quel chien heureux!!!

Desoler, mais une question niaiseuse gêné

comment il fait pour faire caca?? il peut surment pas s'accroupire......

fait-il caca comme un cheval, cest a dire tout en marchant ou roulant Crampé

Ah que je me sens blonde Crampé

hahaha!!Ben si il est sur sont chariot,ses comme un cheval sinon il saccroupit quand il est pas dedans Yes

Wow !! Il a l'air pas mal content de courir !!

On ne voit pas bien sur la vidéo mais est-ce que ses pattes arrière touche le sol ?

Bravo et Bravo aussi à Tarkus !!

Je trouve ça fantastique! C'est comme une orthèse, il met ses pattes arrières au sol; il me semble que ça doit l'aider à renforcer son arrière-train.

En tout cas, il a l'air très heureux! bravo

Oui ses pattes touches au sol,car il marche encore,mais tombe quand il cours,donc ça lui fais faire de l'exercice et renforcie ses muscles :)
Quand il ne marchera plus,sa arrivera surment, il y a des élément que l'on peut ajouter au chariot pour que ses pattes ne touche pas le sol :)

Depuis le temps des fêtes mon chien régresse.. Triste Je croit que l'enflure du disque est revenu..
J'ai essayer traumeel depuis 5 jours,mais le résultat n'est pas fabuleux.J'imagine que l'utiliser pour une blessure mineur,sa marcherai mieux,mais pas pour une hernie Shit

Je suis contente d'avoir essayer au moin!Mais je vais devoir me retourner vers des médicament chimique de veterinaire.J'espère que ca fonctionnera mieux!!Nous sommes tellement bien préparer a avoir un chien andicapée,je suis déjà habituer a la routine des couches,on a acheter le chariot!!J'espère que la médication l'aidera a se sentir mieux et que nous aurons la chance de vivre de beau moment encore avec lui.

J'ai appeller au vet pour savoir si je pouvais venir chercher des anti-douleurs,sans mon chien.Ils connaissent sont état,pour l'avoir vu quand il avais sa grosse diarrhée dans sont début d'hernie.
J'avais tout redonner les médocs que j'avais eu d'un autre vet,cortizone et autres,parce que sa lui avais donner la diarrhée,je voulais plus jamais lui en redonner.J'espère qu'il me donnerons autre chose,moin fort comme prednizone.
Mais la secrétaire ma dit qu'elle me rappellerai,que surment que je devrais amener mon chien quand même..Pourquoi je payerais 50-60$ pour me faire dire ce que je sait déjà!!Maudine!Il sont dur sur le porte feuille!
Le vet va me rappeller ,peut être seulement demain..Une chance que j'ai traumeel qui aide un peu!Que mon chien agonisse pas!!!
Je sait que pour certain,ce serais l'heutanasie direct,mais j'ai vu mon chien très heureux en dehors de ses moment de crise.
Je sait qu'il peux avoir une vie de qualité,il faut aussi nous ajuster a sont états,et se sera plus facile après.
Ayez une petite pensée pour nous,que l'on trouve la bonne médication et que nous puissions vivre de beaux moment encore et longtemps!! Câlins

Bon le verdict..je doit me rendre avec mon chien demain.
J'vais me coucher moin niaiseuse aussi:prednizone et cortisone=la même affaire sous un nom différent!
La je m'en veux de m'être débarasser de la cortisone que j'avais eu au début de sont hernie qui lui avais donner de la diarrhée!!Je vais repayer encore pour ca!Ho la la..On se croise les doigts que la diarrhée d'une semaine ne revienne pas!!!! confus

Peut-être juste diminuer la dose pourra l'aider pour la douleur et pour ne pas avoir de diarrhée.
En temps normal la prednisone fait des miracles et une chance ce n'est pas cher, pour 200 comprimés ça ne m'a pas coûté 25 $

Je souhaite de tout mon coeur que ton beau coco se rétablisse vite...
Donne des nouvelles et Bonne chance.. Yes

Tu peux prendre ta pred a la pharmacie normale, des fois c'est moins cher .

• Créer...