Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

AVEC MA CHANCE....

Messages recommandés

Blup Mouin...évidemment, avec ma poisse (je vous jure, tous mes amis disent que je porte la poisse..mon amie ne veut même pas que j'aille à son trial de Schutzhund hum... ) ben Banshee est en chaleur...et le sera encore pour le Championat National de Bulldogs au Missouri en fds prochaine Evil


Et c'est pas fini.....Dax est allé au vet (Rive-Sud) pour faire soigner son ulcère pendant 3 jours...il a rapporté la toux de chenil...j'ai fait ÉNORMÉMENT attention...mais tout le monde l'a pogné quand même....


Les chiots morvent, Dax est sous médications et Banshee a ses première chaleurs...tout ça..en un temps record de 5 jours....Décidément....on ne veut pas que j'y aille à ce Championnat surprisdoh


Banshee est dans la course pour le chiot de l'année...elle est la leader du points listing pour l'instant, adulte et chiots confondu confus ...ce qui est énorme...et je ne serai même pas là pour aller compétionner, pour encourager... et ramener mon trophée si aucun chiot ne la rejoint...Ça fait des mois que j'ai planifié mon voyage de 22 heures avec mes amies. Je m'en allais rencontrer des éleveurs que l'on voit très rarement dû à la distance, et de nouveaux chiens..bref..je manque LE show de l'année, LE party de l'année... Snif


En tout cas, je vais rester à la maison avec mes sept 4 pattes morveux, saignants et ulcèreux on dirait...j'avais juste besoin de me vider le coeur merci Siffle Eh que je les aime pareil mes poilus...c'est fou gênécoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en arrive de St-Louis au Missouri, en auto moi aussi, et tu peux remercier le ciel pour la toux de chenil. Crisse de voyage long et plate et interminable de champs de maïs (avec même pas de pot dedans) Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff toute en même temps doh !! Pauvre toi .... confus


Dit toi que rien n'arrive pour rien ..... Câlins




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mauvais timming hein confus
Soignez vous bien ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est pas juste une chose mais 3! Gang de casseux de party Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...