Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Euhhh...déquéssé???

Messages recommandés

Connaissez-vous ce système miracle? UNE seule rencontre et le chiot devient adulte!

http://www.barkbusters.ca/fr/etudes-cas-evaluations/manon

Cité du site:

<< Nom du chien: Goliath

Âge : 3 mois

Race: Mastiff anglais

Problèmes de comportement:


Mordille, Saute sur les gens, Vole des objets, Toilette dans la maison



Goliath était un chiot typique. Il volait des objets et des vêtements, il sautait et mordillait sans cesse les membres de la famille, plus spécialement les trois jeunes enfants et il avait des accidents de propreté dans la maison. Lorsqu’il sera adulte, Goliath pèsera environ 250 livres. Judicieusement, ses maîtres voulaient être capables de le contrôler et de se faire respecter avant qu’il ne soit dans la fleur de l’âge.

Description des résultats:


La première leçon s’est déroulée à la perfection. Goliath a appris à respecter ses maîtres et à écouter leurs demandes en quelques minutes seulement. On lui a appris à ne plus voler d’objets (autres que ses jouets) et il a immédiatement compris qu’il ne sera plus permis de sauter sur les enfants ou de mordiller ceux-ci. Le travail continue, mais les progrès sont significatifs.

Commentaire du client/Critique:


Il y a quelques mois de cela, notre petite famille décidait de réaliser un rêve: faire l'adoption d'un chien. Après plusieurs recherches et consultations, nous avons arrêté notre choix sur un chiot Mastiff Anglais. Nous aimons les gros chiens (nous sommes servis!), mais notre style de vie nous limitait dans les choix. Cette race de chien nous convenait à merveille! Ainsi, en mai dernier nous avons accueilli Goliath dans notre famille! Très rapidement nous avons constaté que nous avions besoin d'aide, même si nous avions eu plusieurs chiens dans notre vie. En effet, notre cher Goliath âgé de 2 mois seulement, prenait un vilain plaisir à mordiller les enfants et les chats, à vider et détruire le contenu du contenant de recyclage, bref, il ne nous écoutait pas du tout... Et que dire, de la propreté, de la destruction des meubles, et de son rang dans la meute... Bien que soumis, il était bon premier sans que nous le sachions, évidemment! Nous étions très inquiets... Si nous ne parvenions pas à maîtriser notre chiot, que ferions-nous lorsqu'il aura atteint 250 lbs???? C'est alors que nous avons découvert Bark Busters et Robin! En une seule visite Goliath s'est littéralement transformé! Il nous écoute à la lettre, répond lorsqu'on l'appelle, attend que toute la meute sorte dehors avant de fermer la marche, il est propre dans la maison et il n'entre plus dans notre minuscule salon... Le programme est simple, facile et complet. Les conseils que Robin nous a donné variaient de la nourriture, aux commandements de base, en passant par de l'information accessible et ce, dans le but de comprendre notre chiot et de faire de nous, des chefs de meute irréprochables! Nous avons été séduits par l'approche et par la disponibilité de Robin! Un programme garantit à vie, clef en main, quoi! Nous le recommandons à tous, car nous sommes maintenant une famille heureuse qui a retrouvé son équilibre avec son chiot! Merci mille fois Robin! Shonne, Manon, Axelle, Laurie-Anne, Thomas et... Goliath!!! >>



confusedWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chien a 3 mois c'est normal qu'il soit devenue si facile tout d'un coup, j'aimerais bien voir le feedback quand il aura 8-9 mois Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit la madame Manon:

<< En effet, notre cher Goliath âgé de 2 mois seulement, prenait un vilain plaisir à mordiller les enfants et les chats, à vider et détruire le contenu du contenant de recyclage, bref, il ne nous écoutait pas du tout... Et que dire, de la propreté, de la destruction des meubles, et de son rang dans la meute... Bien que soumis, il était bon premier sans que nous le sachions, évidemment! Nous étions très inquiets... >>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement je me suis aussi dit que c'était juste des comportements tout a fait normaux pour un chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonyeu, j'ai un chiot avec des problèmes de comportements, comme tous mes autres chiots finalement!! Rolling Eyes Ridicule!! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
le chien a 3 mois c'est normal qu'il soit devenue si facile tout d'un coup, j'aimerais bien voir le feedback quand il aura 8-9 mois Siffle


J'ai eu la même réaction haha!
Ils l'ont écrasé...

Comme c'est triste dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En effet, notre cher Goliath âgé de 2 mois seulement, prenait un vilain plaisir à mordiller les enfants et les chats, à vider et détruire le contenu du contenant de recyclage, bref, il ne nous écoutait pas du tout... Et que dire, de la propreté, de la destruction des meubles, et de son rang dans la meute


Comme tout bon chiot finalement... Ça sonne tellement solution facile et instantanée, ça marche peut-être sur le coup mais pas sure des résultats a long terme. Mon chum voudrait tellement que je lui laisse montrer a Fiona a marcher(lire ici avec un choker) oui ce sera peut-être plus long mais je préfère qu'elle comprenne par elle même que c'est plus agréable de ne pas tirer sur sa laisse que de ne pas tirer car elle a peur d'avoir mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'importe quoi! grrr2
Chaque chose en son temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
le chien a 3 mois c'est normal qu'il soit devenue si facile tout d'un coup, j'aimerais bien voir le feedback quand il aura 8-9 mois Siffle


Moi je peux te la donner la reponse !! maintenant super agressif par peur lorsqu'il rencontre des piétons ou autre chien .Le travail de l' * éducateur * a donner de super bon résultat !!! des guides au bout du rouleau qui ont bien failli faire euthanasier le chien malgré les nombreuses visite de ce chere éducateur !
J'espere juste etre en mesure de faire faire marche arriere sur tout ce gachis grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
cré Zouzoune


A n' en manque pas une han!

Pis inquiètes-toé pas, mes gants d' hiver sont toutes sortis, lavés, séchés avec assouplisseur " fragrance-fleurs-des-champs-de-Provence ", et classés en ordre de couleurs, prèts à servir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
vous pouvez acheter une franchise pour mieux connaitre la méthode breveté unique.

http://www.lejournaldelafranchise.com/fr/brochure.cfm?id=74

[url=http://www.marketwire.com/press-release/bark-busters-la-plus-grande-entreprise-deducation-canine-au-monde-lance-une-campagne-1414884.htm
http://www.marketwire.com/press-release/bark-busters-la-plus-grande-entreprise-deducation-canine-au-monde-lance-une-campagne-1414884.htm[/quote[/url]]

Oulala! Et quelle formation!

<< Votre carrière en dressage de chiens commence par un cours intensif de 23 jours qui se déroule à notre siège social de Squamish, en Colombie-Britannique. Il ne s’agit PAS d’un cours par correspondance ou sur Internet, mais d’une formation pratique intensive en personne. Barb Cooke, notre directrice de la formation, dispense personnellement la formation de chaque nouveau ou nouvelle franchisé(e). Règle générale, chaque classe ne comporte que deux ou trois participants. La réussite et la réputation de Bark Busters (ainsi que les vôtres) reposent sur la qualité de notre formation. >>

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
lermax a écrit:
le chien a 3 mois c'est normal qu'il soit devenue si facile tout d'un coup, j'aimerais bien voir le feedback quand il aura 8-9 mois Siffle


Moi je peux te la donner la reponse !! maintenant super agressif par peur lorsqu'il rencontre des piétons ou autre chien .Le travail de l' * éducateur * a donner de super bon résultat !!! des guides au bout du rouleau qui ont bien failli faire euthanasier le chien malgré les nombreuses visite de ce chere éducateur !
J'espere juste etre en mesure de faire faire marche arriere sur tout ce gachis grrr2



cest eux???

pourtant sont suposer etre au R+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile de dire qu,ils sont en R+ tous simplement parce qu'ils n'utilise pas l'étrangleur mais un martingale....... MAIS les clients apprennent a GROGNÉ .. oui oui ils appelent ca BARKÉ .. et lancer un truc bruyant en chaine pour un arret d'agir , donner des coups fort de laisse si le chien tire en laisse ou tire pour aller vers une personne , ne pas ouvrir la porte patio car si le chien demande la porte c'est pas au chien de décider pour pas ce faire DOMINER .... donc attendre que le chien s'éloigne de la porte et la l'ouvrir confus , ne jamais donner de recompense mais juste des flatouilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugh...comme ça me rappelle de mauvais souvenirs.

Tu fais ça avec ton chien pendant une heure, et le pauvre essaye de suivre, et après tu lui donnes un beau petit biscuit à la fin, et ton chien est juste complètement traumatisé et te pense fou (avec raison).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Facile de dire qu,ils sont en R+ tous simplement parce qu'ils n'utilise pas l'étrangleur mais un martingale....... MAIS les clients apprennent a GROGNÉ .. oui oui ils appelent ca BARKÉ .. et lancer un truc bruyant en chaine pour un arret d'agir , donner des coups fort de laisse si le chien tire en laisse ou tire pour aller vers une personne , ne pas ouvrir la porte patio car si le chien demande la porte c'est pas au chien de décider pour pas ce faire DOMINER .... donc attendre que le chien s'éloigne de la porte et la l'ouvrir confus , ne jamais donner de recompense mais juste des flatouilles ...


affraid Pis en plus....dire que je me fends la face pour qu'elles demandent la porte, pis je laisse bébé aller voir les étrangers avec plaisir!! arrrg C'est ben pour dire hein...on a vraiment pas tous la même façon de faire!! J,ai pour mon dire, une chose à la fois...chiot, je permets de touuttttt voir!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme est que le chiot a maintenant 9 mois et pese kasi 100lbs ... et a 3 mois lorsque cet éducateur a été consulté il a traiter le cas comme un chien adulte !!! 3 mois mais super gros deja , donc le chiot qui sautait sur les gens pour jouer et découvrir c'est fait corriger direct au lieu d'etre éduquer a bien agir dans le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bin j ai exactement vue dans les videos ce que mes clients mon expliquer , ils travaillent par peur , en criant , arrosant , jetant un truc de metal qui fait du bruit.. c'est vraiment bon travailler un chien peureux avec ses methodes la , en plus un chiot de 3 mois... fuck que ca me frustre grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les prix pour une franchise me font penser à ce qu'on a vu sur la facturela semaine passée avec les gens qui avaient acheté une franchise pour une machine qui est supposé blanchir les dents confus
Les gens sont ruinés pis après ils se demandent encore pourquoi ils ont étés si niaiseux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes clients ont consulté cette entreprise avec le chiot lorsqu' il avait seulement 3 mois, Tessa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Tes clients ont consulté cette entreprise avec le chiot lorsqu' il avait seulement 3 mois, Tessa?


entre 3 et 4 mois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Zouzoune a écrit:
Tes clients ont consulté cette entreprise avec le chiot lorsqu' il avait seulement 3 mois, Tessa?


entre 3 et 4 mois ....


Ils disent qu'ils ont une garantie écrite... Tes clients l'ont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema la garantie est bonne à vie à condition que tu ne fasse affaire qu'avec eux!!!

Eux ne garantissent rien dans le fond, toi tu dois faire tout ce qu'ils disent de faire...

http://www.barkbusters.ca/terms-conditions

The Guarantee is subject to the following CONDITIONS:

As the client, I agree to the following:

I am responsible for calling Bark Busters immediately if I need help, if problems arise with the training, or if the procedure does not appear to be working.
I will give Bark Busters every opportunity to assist me to find a solution to any difficult problem my dog might have.
I will do my homework: I will follow the workplan and maintain the training. This includes setting the required scenes as outlined in the workplan.
I understand this guarantee is null and void if I engage in another dog training system without prior discussion with Bark Busters.
I understand that this is not a money back guarantee but that Bark Busters will work with me and my dog on an ongoing basis at no extra charge (other than that stipulated for travel).
This guarantee is applicable to the dogs named on the front of this invoice. If your dog should be re-homed, the guarantee and service will transfer to the new owners of the dog. A transfer fee will apply.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ils ont une garantie a vie !! mais plus ils fesais venir le gars plus le probleme augmente tsé... l éducateur est pret a y retourner mais rien ne change sauf en pire....alores ils ont décider de laisser tomber cet éducateur et ils mon contacter .
J'en revenais tout simplement pas des techniques utiliser , j ai eu une premiere rencontre de 4 heures !!!! pi jétait décourager a entendre toutes les niaiseries que j'entendais que cet éducateur leurs disais de faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Exactement ils ont une garantie a vie !! mais plus ils fesais venir le gars plus le probleme augmente tsé... l éducateur est pret a y retourner mais rien ne change sauf en pire....alores ils ont décider de laisser tomber cet éducateur et ils mon contacter .
J'en revenais tout simplement pas des techniques utiliser , j ai eu une premiere rencontre de 4 heures !!!! pi jétait décourager a entendre toutes les niaiseries que j'entendais que cet éducateur leurs disais de faire !


Il disait quoi parce que ça empirait ?

Gang de tatas ! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambi :
Oui mais jamais a 100%

Ce qui le sauve c'est que son agressivité est non présente dans la maison mais seulement a l'exterieur de son domicil .

Et en passant ce chien n'est PAS le chien qui est décrit dans leurs site mais un autre client avec un molosse


Pour la garantie , bien la semaine derniere il a dit : je l'ai jamais vue comme ca , je vais m'informer a des collegues pour avoir une autre approche , et il ya deux semaines il a avouer ne pas avoir utiliser une bonne approche avec lui...mais il y retourne toujours , sauf que la les propriétaires était pour le faire euthanasier car il a mordu un passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...