Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes élèves, ma fierté ! Rencontre Cani'Outaouais(Edit album)

Messages recommandés

Invité

Hier après-midi, j'Ai organisé une grosse rencontre - shooting photo avec mes élèves ! Presque tout le monde est venue, je suis super contente YesYes

Un après-midi super agréable avec ceux qui font en sorte que mon rêve devient réalité ! Tout le monde a eu du plaisir, c'est juste génial !!! Alors toutes ces photos ont été prises pour mon nouveau site internet ! J'ai d'ailleurs très hâte de voir le résultat de ce site, le temps sera long :985:

Voici un album photo regroupant toutes les photos prises hiers ! Tout d'abord une sortie au parc pour que tout le monde joue ! Ensuite, une série de photos pour mes pages : Freestyle canin, Obéissance et Rally-O, et pour finir, tout le monde en agilité !!

Désolée pour ceux qui n'ont pas facebook, les photos seront transférées ce soir sur Picasa et seront visibles pour tous ! Comme c'est 200 photos, je ne peux pas toutes les mettre ici mdr

http://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.10150884853510691.757693.866610690&type=1&notif_t=photo_album_comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Facebook, mais l'album n'est pas visible pour ceux qui ne sont pas tes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, j'ai louer un terrain pour l'occasion ! Content L'été prochain la rencontre se fera à mon nouveau centre par contre Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

Super!! Tu as toute mon admiration! D,avoir un reve, et de tout mettre en place pour le realiser! Tu sais, tu es chanceuse de voir tout ca se concretiser, mais je crois que tu travailles tres fort pour ca! clin d'oeil

Pour le terrain finalement, est-ce que vous avez fait une offre d,achat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Dison que je ne pouvais pas rêver mieux, c'est ÇA que je veux faire dans la vie Yes

Non, pas d'offre d'achat ! J'ai expliqué dans Il est... le pourquoi si tu veux allé voir !

Mon père fait présentement de grosses démarches pour obtenir un magnifique terrain ou fermette. Je ne peux pas en parler beaucoup plus, car c'est lui qui gère tout ça présentement, et moi je gère tout le reste mdr

Les informations du sites progresses petits à petits. J'attend un retour d'appel pour mon inscription à jeunes entrepreneurs et là, ça devrait évoluer à grand pas Yes

J'ai très hâte de pouvoir annoncer l'ouverture, ça va être l'un des plus beaux moments de ma vie coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Merci ! Dison que je ne pouvais pas rêver mieux, c'est ÇA que je veux faire dans la vie Yes

Non, pas d'offre d'achat ! J'ai expliqué dans Il est... le pourquoi si tu veux allé voir !

Mon père fait présentement de grosses démarches pour obtenir un magnifique terrain ou fermette. Je ne peux pas en parler beaucoup plus, car c'est lui qui gère tout ça présentement, et moi je gère tout le reste mdr

Les informations du sites progresses petits à petits. J'attend un retour d'appel pour mon inscription à jeunes entrepreneurs et là, ça devrait évoluer à grand pas Yes

J'ai très hâte de pouvoir annoncer l'ouverture, ça va être l'un des plus beaux moments de ma vie coeur


Je suis vraiment contente que tu réalises vraiment tes rêves. Beaucoup de personnes ont des rêves mais n'arrivent pas à mettre en place ce qu'il faut pour y arriver. Tu es la preuve qu'on peut réussir . bravobravobravoYesCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
J'ai Facebook, mais l'album n'est pas visible pour ceux qui ne sont pas tes amis.


même chose pour moi ..
Super ton terrain Gen Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...