Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OcyNitro

Nourriture hypoallergene

Messages recommandés

J'ai besoin de vos antennes, je cherche une nourriture hypoallergene (sans poulet,boeuf,agneau et poisson) pour mon chien. Présentement je lui cuisine moi meme sa nourriture mais avec un chien de pres de 70 lbs et mon horaire chargé je trouve ca vraimetn pénible.
Pour vous donner un exemple c'est 20 lbs de patates et 6kg de porc que je doit éplucher et cuire et ce pour avoir 8 jours de nourriture pour mon chien.

Il faut des proteines de haute qualité pour ne pas trop embourber son foie déja malade.

Alors il me reste quoi comme choix de nourriture hypo??? Bien sur la vet me conseille la Hypoallergene de médical, ou le Z/D de Hills mais je refuse de payer une fortune pour la faible qualité des ingrédients de ces nourritures la. En plus du nombre de tasse que mon chien devrait manger par jour affraidaffraid

J,ai donc besoin de vos suggestions rapidement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin bin faut faire attention avec la medical si je me souviens bien il y a du gras de poulet Rolling Eyes

T'aimerais pas acheter du cru tout préparer? Les aliments 5 étoiles font des recettes spéciales sur demande, donc tu peux faire faire ton propre mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lermax le cru préparé pour un chien de 70 lbs ca risque de me couter cher... Déja qu'il me coute une fortune en médicaments et en tests divers j'ai pas nécessairement je gout de payer 150$ par mois de nourriture pour 1 seul de mes 2 chiens... Et si je me trompe pas la majorité du cru préparé c'est poulet ou boeuf non??

Sonia si c'est la végé de médical je suis plus ou moins intéressée, j'ai vraiment de la misere a penser donner une nourriture de vet remplie de n'importe quoi a mon chien... (cordonnier mal chaussé je sais...) mais s'il existe une nourriture végé avec des ingrédients intéressants je crois que ca pourrait faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OcyNitro a écrit:

Sonia si c'est la végé de médical je suis plus ou moins intéressée, j'ai vraiment de la misere a penser donner une nourriture de vet remplie de n'importe quoi a mon chien... (cordonnier mal chaussé je sais...) mais s'il existe une nourriture végé avec des ingrédients intéressants je crois que ca pourrait faire.


Non c'était pas de la bouffe de vet. Je cherche justement les noms...Me semble que j'avais le choix entre 3 sortes.

Si j'arrive à remettre la main sur les noms, je te reviens avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans la végétarienne, la meilleure ''qualité'' que j'ai trouvé, c'était la Natural Balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OcyNitro a écrit:
Et si je me trompe pas la majorité du cru préparé c'est poulet ou boeuf non??


Dans le AA2000, il y a une variété au cheval, par contre aucune idée combien ça te coûterait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Dans la végétarienne, la meilleure ''qualité'' que j'ai trouvé, c'était la Natural Balance


Oui c'est ça que j'avais fini par donner à Maggie, parce que je n'arrivais pas à trouver les deux autres sortes proches de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1st Choice hypoallergène: canard et un peu de poisson hydrolisé, huile végétale
Wellness Simple Food Solutions canard: canard, riz et huile de canola
Natural Balance LID: bison, canard ou venaison (cerf), huile de canola

NDIP, c'est l'Ile-Perrot?
Tu peux essayer Nature's Variety Prairie à la venaison (huile de canola également) chez Global
J'allais te proposer la formule au lapin mais elle contient également du saumon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OcyNitro a écrit:
Lermax le cru préparé pour un chien de 70 lbs ca risque de me couter cher... Déja qu'il me coute une fortune en médicaments et en tests divers j'ai pas nécessairement je gout de payer 150$ par mois de nourriture pour 1 seul de mes 2 chiens... Et si je me trompe pas la majorité du cru préparé c'est poulet ou boeuf non??

Sonia si c'est la végé de médical je suis plus ou moins intéressée, j'ai vraiment de la misere a penser donner une nourriture de vet remplie de n'importe quoi a mon chien... (cordonnier mal chaussé je sais...) mais s'il existe une nourriture végé avec des ingrédients intéressants je crois que ca pourrait faire.


Karnivor est cher, mais il y d'autre compagnie qui sont plus abordable

les aliments 5 étoiles ont une formules aux canard et comme je disais tu peux faire faire ton propre mélange

tu a la liste de prix là et il y a des listes d'ingrédient également quelques part dans le post.
/t39778-distributrice-autorisee-pour-les-aliments-5-etoiles?highlight=%E9toiles

c'est une option a regarder car avec des croquettes de bonnes qualité hyppoallergène tu risque de payer a peu près le même prix. Et si tu viens a être obliger de prendre une bouffe de vet c'est vraiment plus cher que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lermax je vais continuer a cuisiner la nourriture de mon chien bien avant de le mettre sur la nourriture de vet inquiete toi pas! Ca serait vraiment en désespoir de cause que je ferais ca. Tsé si absolument rien d'autre ne fonctionne. Je cherche juste une nourriture en croquettes qui me demande moins de travail et qui aide a garder les enzymes hépatiques de Nitro stables tout en étant hypoallergene (non mais c'est complexe tenter de gérer 2 problemes en meme temps sur un chien...)

La Fromm m'intéressait mais bon elle contient quand meme du poulet, meme s'il est loin dans la liste il est la quand meme. Je préfere trouver une nourriture ou il est completement absent.

Je crois essayer soit la Natural Balance au bison, végé ou venaison. Je vais essayer d'éviter le canard car Nitro en a déja mangé plus petit et qu'on cherche une nourriture avec de nouvelles proteines inconnues par son systeme. Faut que je demande a la vet si le fait qu'il en a mangé quand il avait en bas de 1 an peut déranger maintenant qu'il est rendu a 6 ans.

Pour la nourriture crue avec un calcul rapide ca me couterais environ 200$ par mois (3 lbs par jour X 30 jours X 2,25$/lb) sans compter que ca prend de la place en titi dans un congel (J'ai juste mon petit congel de frigo) et qu'il n'a pas de distributeurs partout. Bref c'est un pensez-y bien mais je ne crois pas etre prete a faire le move pour l'instant. J'ai encore de mauvais souvenirs de Ocy quand j'ai essayé de la passer au cru alors recommencer avec Nitro ca me tente plus ou moins...

Sinon il a la By Nature Pork and sweet potato qui semble vraiment intéressante, surtout que mon chien mange ca présentement des patates et du porc mais elle ne semble pas disponible au québec malheureusement! bouh

Maintenant reste a montrer mes recherches a la vet et a m'attendre a ce qu'elle me trouve louche de choisir des nourritures completements inconnues pour elle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne crains pas de donner de la viande rouge à Nitro? Il me semble que les acides aminés aromatiques ne sont pas du tout recommandés pour un chien au foie malade... heinconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coudonc, ton chien pese combien pour qu'il doive manger 3lbs de viande par jour? Ici le mien pese 60lbs et mange moins environ 1lbs par jour et meme que souvent il ne mange que 0.5lbs car je donnes pas toujours de souper. Il a un glaçon de supplément a tout les matins avec ça. Il jeune souvent pour souper parce qu'il engraisse a 1lbs de viande par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups petite erreur avec mon 3 lbs, le tableau de recommandations sort vraiment tout croche sur mon ordi, je ne sais pas si ca fait ca ailleur mais bon ca le rend complexe a lire.

Il pese présentement 67 lbs mais aurait besoin de prendre un peu de poids donc disont 3% (dans le tableau) ce qui donne a peu pres 2 lbs. Le fait qu'il doive engraisser en peu change la quantité quand meme assez rapidement.

Thalian je vais voir ce que la vet me dit sur le bison voir si elle crois que ca peut etre nocif pour Nitro de manger de la viande rouge... C'est sur que je veux pas rempirer son cas je veux seulement me rendre la tache un peu moins compliquée avec les croquettes plutot que la popotte maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OcyNitro a écrit:

Sinon il a la By Nature Pork and sweet potato qui semble vraiment intéressante, surtout que mon chien mange ca présentement des patates et du porc mais elle ne semble pas disponible au québec malheureusement! bouh


Ah, je l'ai vu dans le catalogue d'un fournisseur au début de l'été.
Vérifie avec la boutique Woof Meow de Beaconsfield (elle fait affaire avec le distributeur en question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...